Freebox fonctionne "à moitier"

Fermé
Benji - 30 avril 2011 à 18:24
Seadny Messages postés 53 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 - 2 mai 2011 à 17:21
Bonjour,

Hier, nous avons eu un orage de grêle et notre Freebox s'est éteinte ainsi que la box de notre voisin. Nous avons donc conclu à une panne de la centrale téléphonique.
Aujourd'hui, j'ai réussi à refaire marcher ma Freebox tant bien que mal...

Sur la box elle-même, l'heure ne s'affiche plus mais internet fonctionne quand même en Wifi et Ethernet.
Mais en Wifi, regarder des vidéos en streaming m'est impossible maintenant (débit trop faible je suppose)
Ma Freebox HD quant à elle reste bloqué sur Réseau.

J'ai déjà Rebooté a plusieurs reprise la Freebox (Soft Reboot & Hard Reboot) mais rien n'y fait. Au mieux, je ne peu pas regarder la TV sur la Freebox HD, ça me met un message comme quoi "Le débit est insuffisant" il me semble.

Donc savez-vous ce qu'il a pu se passé, et ce que je pourrai faire ?
Merci d'avance.

2 réponses

tR4x Messages postés 60 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 20
1 mai 2011 à 17:13
Essaie de contacter Free ou poste un message sur le forum Aduf.org qui est une association des utilisateurs de Free, afin de voir si d'autres personnes de ta région ont eu ce problème
0
Seadny Messages postés 53 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 24
2 mai 2011 à 17:21
Essai de les changer de prise et de les réinitialiser
0