Probleme décryptage canal+

[Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2006
-
 goudf -
Bonjour à tous,

Je viens vous demander conseil et aide si possible pour un souci de décryptage de canal+.

J'ai changé mon décodeur canal+ il y a 2 mois pour le nouveau qui fait aussi TNT.

Pas de probleme à l'installation, je capte très bien toutes les chaines y compris canal+ en clair.

Mais impossible de décrypter.

Après vérification de mon installation j'ai raporté au revendeur le décodeur, il fonctionne tres bien chez eux.

Un technicien est venu chez moi, il a vérifié l'antenne, pas de probleme, il a changé la prise d'arrivée car j'avais une perte des données, malheureusement canal+ était en clair donc impossible de vérifier le décryptage !

La conclusion à ce jour est que je ne décrypte toujours pas canal, ou du moins pas les films, ironie je décrypte le foot !!! mais garfild ou le dernier trappeur, ben niet !

Y a t'il un arrivage different des données ? pourquoi je ne décrypte que le foot !

Une idée ?

Merci de votre aide.

4 réponses

va faire un tour sur le forum technique de canal. Il se passe des choses pas claires en ce moment avec le changement de carte.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2006

salut isabelle

il faut que tu telephone a c+ car on dirais que cela viens d'eux , mais j'espere que ton pb est deja resolu

depuis le 03 juin je recois canal+ crypté et enfin ils m'ont dit que c'etait un problème général suite à un problème technique sur la réactivation des droits qui ne fonctionne plus. Patientez !!! m'ont ils dit mais aujourd'hui 11 juin toujour pas d'image en clair et encore , patientez ! Ce qui est lamentable c'est la non information des clients lorsqu'ils ont un problème général, ils savent nous écrire pour proposer des extentions de contrat mais rien en cas de problème,..... meme pas sur leur espace clients sur le net.
Et oui vous faites partie des victimes du grand plan anti pirate de canal + canalsat

comme moi vous etes certainement abbonné a canl depuis un moment sauf que recemment un des petits bonhomme a qui on demandait des resultats , s'est dit , tiens pour justifier mon salaire ,je vais proposer de faire changer toutes les cartes de tous les decodeurs comme ça les pirates n'auront plus acces a nos beaux programmes ...

formidable idée , certainement accepté dans les jours qui suivent ...
resultat il decident d'envoyer de nouvelles cartes a tout les abonnés ....sauf Que

depuis quelques semaines vous remarquez que vous ne captez plus bien vos chaines de television ,des coupures de quelques secondes ecrans noirs ,puis retour a la normale ....

voous decidez alors de changer de decodeur en allant voire votre fourniseur installateur du coin ...qui vous le change ,et qui vous raconte qu'il y a des tas de problemes en ce moment avec canal ,et vous demande si vous aviez reçu votre nouvelle carte

- ah bon une nouvelle carte non ?

depuis moins d'une semaine c'est envore pire ,plus d'acces a rien peut etre 5 chaine en gros (dont tf1 et m6 ????)

alors vous decidez ,de vous connecter a l'espace client ,ou d'appeler le si mignon serveur vocal de canal qui vous indique que vous devez laissez canal + branché sans zapper pendant une demi heure à une heure , pour reinitialiser votre decodeur ... ( vous pouvez disposer également des têtes de poules coupés au pied de votre televiseur ,ça marche aussi bien)

bon les chaines de telé ne revienent toujours pas

allons voir sur canalsat.fr, alors on s'inscrit on se connecte , des faq ,toujours sans reponse concrete ,toujours les memes recette d'exorciste ...

ah tiens un forum a été ouvert pour s'exprimer ,depuis le 10 juin (fermé le jour d'après ... ??) ,pourquoi qu'y avait il de si dangereux dans ce forum .... hoo trois fois rien ,des appel a la manifestation devant le siege du groupe ,des appesl pour perturber les grilles de programme, des gens en colere de ne pouvoir regarder les chaines payantes ,qu'ils paient malgré tout ,sans pouvoir les voir ... plusieurs milliers de message d'internautes en colere , vite censurons cela au plus vite en fermant le forum ,pas de tache dans le si sympathique monde de canal .

enfin un dernier appel a la hotline ou une vraie personne me repond apres 7 minutes d'attente seulement (a 0.15 € la minute) ; " oui ben c'est qu'il faut mettre la nouvelle carte , donnez moi votre numéro d'abonné ,- ha voila vous l'avez reçu en mars ...- hein quoi j'ai rien reçu - mais si dans le petit magazine avec les les programmes - vous voulez dire le magazine qui part au recyclage ou ala poubelle selon l'humeur des son arrivée dans la boite a lettres .. - euh oui .... bon ben on va vous en renvoyer une pour la semaine prochaine ... excusez nous - juste par curiosité combien d'appel de ce genre vous avez reçu ... et bien depuis le debut de la semaine ça n'arrete pas ...

MERCI CANAL +

VOila pourquoi Canal ne fonctionne plus ,comme des milliers ou dizaines de milliers d'abonnés (estimation basse a mon avis ... vous n'avez pas reçu la carte ou vous l'avez jeté sans la voir ,mais ne vous inquietez pas le bonhomme qui a eu cette idée ,va rester bien tranquillement a son poste gentiment payé ...)

Le plus drole dans cette affaire c'est que les pirates et les decodeurs du genre ,conçu des la creation de canal ,n'ont rien a voir avec un bande de pillards organisé mais ,ce sont simplement des personnes ayant un bagage technique et habitant les pays frontaliers francophones ,qui n'avait pas la possibilité d'acheter un decodeur cars hors france metropole, et à qui on a laissé le droit de capter cette chaine de decouvrir la frequence tout simplement pour la voir en clair

bonne journée chers abonné(es)
je suis comme toi ,j'ai reçu la nouvelle carte avec beaucoup de retard, mais a ce jour j'ai toujours l'ecran noir,le decodeur m'apartient marque Aston,je pense que c'est la carte qui n'est pas compatible.j'ai apele plusieurs fois canal mais toujours la meme reponse . avec tous ces problemes j'ai decide de resilier apres 15 ans chez eux.mais il faut savoir que j'ai reçu un courier de la part de mr Chamouton directeur des services clients me signalent apres une periode de suspension ( que j'ai toujours ) que mon abonnement vient d'etre remis en service et mes droits d'acces ont ete retablis,et les prelevement mensuels sur mon compte vont donc reprendre ,Il faut savoir ils ont toujours preleve meme avec les problemes rencontres.