Livre : 2éme guerre mondiale
xXTAS-de-QUESTIONSXX
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je recherche des livres parlant de la 2éme guerre mondiale. J'ai déjà lue et apprécier "Elle s'appelait Sarah" si vous connaissez des livres du même genre je suis intéressée.
Merci
je recherche des livres parlant de la 2éme guerre mondiale. J'ai déjà lue et apprécier "Elle s'appelait Sarah" si vous connaissez des livres du même genre je suis intéressée.
Merci
1 réponse
-
Bonjour,
- Ma Normandie a Moi: Un Jeune Homme vit La Deuxième Guerre Mondiale de Armand Idrac et Joanne S. Silver
- Passeurs, fugitifs et espions : L'Andorre dans la Deuxième Guerre mondiale de Claude Benet
- Journal d' Anne Frank de Anne Frank, Otto H. Frank, Philippe Noble et Isabelle Rosselin-Bobulesco
- Un amour franco-allemand pendant le Deuxième Guerre mondiale: La Lande de Lunebourg de Louis Péré-Darré
- Le temps des épreuves, 1939-1945 : Histoire d'une famille polonaise au cours de la Deuxième Guerre Mondiale de Maria Zdziarska-Zaleska, Zofia Zdziarska-Kosch, Leszek Talko et Wladyslaw Tarnowski
- Soldats d'infortune: Les tirailleurs ivoiriens de la deuxième guerre mondiale de Nancy Ellen Lawler