Veuillez patienter...
Guigui
-
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permet de vous demander de l'aide car je rencontre un problème au démarrage de mon ordinateur, là je vous sollicite via le démarrage sans echec réseau. Lorsque je souhaite démarrer en mode normal, le "veuillez patienter" s'éternise et rien ne se passe... J'ai tenté la restauration système via le mode sans echec, les antispyware et antitrojan, antivirus, rien n'y fait...
Merci de votre aide
Je me permet de vous demander de l'aide car je rencontre un problème au démarrage de mon ordinateur, là je vous sollicite via le démarrage sans echec réseau. Lorsque je souhaite démarrer en mode normal, le "veuillez patienter" s'éternise et rien ne se passe... J'ai tenté la restauration système via le mode sans echec, les antispyware et antitrojan, antivirus, rien n'y fait...
Merci de votre aide
A voir également:
- Veuillez patienter...
- Veuillez contacter l'assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Gestion et lecture audio
- Votre correspondant n'est pas disponible pour le moment veuillez - Forum Mobile
- Veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer - Forum Instagram
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo. ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Activation de votre abonnement en cours veuillez patienter ✓ - Forum Freebox