Vueillez patienter ...

Fermé
aware91 - 15 févr. 2008 à 12:50
 Tidus X - 16 févr. 2008 à 21:57
Bonjour,

Depuis peu quand j'allume mon pc, j'ai l'ecran noir puis un veuillez patientez et après le bienvenue alors qu'avant j'avais l'ecran noir puis le bienvenue ...

Comment régler ce problème ?

merci.
A voir également:

6 réponses

Thi51 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008
15 févr. 2008 à 12:59
Dans tous les XP il y a un veuillez patientez et une barre bleue(ou verte selon la version XP) qui passe de gauche a droite dns un petit encadrement avant le bienvenue, si avant tu l'avais pas, c'est qu'il y avait un problème ou que tu es passé à la version PS2 ......
0
Hello,

Je crois que je vois ce que tu veux dire, aware91, ça me fait pareil depuis une semaine : j'ai bien l'écran avec la barre de chargement, mais depuis quelques jours il affiche après un écran supplémentaire (bleu claire, avec 1 barre bleue foncée en haut et en bas, le logo Windows XP le tout en résolution minimale) avec marqué en blanc "Veuillez Patienter ......." . Après quelques secondes, j'arrive bien à l'écran Bienvenue.

Je ne sais pas non plus pourquoi, si quelqu'un a une idée merci d'avance.

Windows XP Media Center SP2
0
Hello,

Je crois que je vois ce que tu veux dire, aware91, ça me fait pareil depuis une semaine : j'ai bien l'écran avec la barre de chargement, mais depuis quelques jours il affiche après un écran supplémentaire (bleu claire, avec 1 barre bleue foncée en haut et en bas, le logo Windows XP le tout en résolution minimale) avec marqué en blanc "Veuillez Patienter ......." . Après quelques secondes, j'arrive bien à l'écran Bienvenue.

Je ne sais pas non plus pourquoi, si quelqu'un a une idée merci d'avance.

Windows XP Media Center SP2
0
Désolé pour le double post, j'ai ripé...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

OUi oui c'est bel et bien ce problème là et je ne sais pas comment faire pour le réparer ..
0
Honnêtement, de mon côté ça ne pose pas de problème particulier : Windows se charge normalement, et le PC fonctionne correctement malgré tout.

En revanche, je me demande si ça n'est pas consécutif à une mise à jour d'XP (il y en a eu la semaine dernière, je crois)...

Mais désolé, je suis comme toi je n'ai pas plus d'éléments que ça malgré une recherche sur Google.
0