Faire patienter avec défilement de webbrowser
yg_be Messages postés 23435 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2025 - 16 janv. 2025 à 10:13
Je voudrais faire patienter un utilisateur avec un défilement de webbrowser.
En effet lorsque la macro s'exécute le défilement du webbrowser s'arrête comment faire si vous avez un bout de code je suis preneur.
Merci
- Nous récupérons les données... veuillez patienter quelques secondes, puis réessayer de couper ou copier.
- Couper une video - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Comment couper un pdf - Guide
- Impossible de créer la page: vous avez créé trop de pages sur une courte période. veuillez réessayer plus tard. - Forum Facebook
3 réponses
15 janv. 2025 à 18:19
Bonjour,
Tu parles de macro ... dans un site web ??
Il faudrait nous expliquer un peu plus en détails ce que l'utilisateur doit attendre au juste ... et via quel script/programme tu veux gérer ça.
Bonjour jordane45
La macro dont je parlais est du code VBA dans excel. J'ai un long code VBA qui prend du temps pour s'executer et je veux utiliser un control webbrowser sur un userform pour faire patienter l'utilisateur mais l'animation du webbrowser bloqué quand le code VBA s'exécute.si vous avez un exemple de macro VBA je serai preneur.
Merci
15 janv. 2025 à 21:50
je déplace donc ta question dans le forum en rapport avec le vba
16 janv. 2025 à 10:13
bonjour,
Je suggère d'ajouter l'instruction DoEvents dans le code VBA, de façon à l'éxécuter régulièrement.