1 réponse
Raymond PENTIER
Messages postés
58757
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 décembre 2024
17 251
24 mai 2011 à 05:41
24 mai 2011 à 05:41
Il suffit de créer un champ supplémentaire.
2 juin 2011 à 14:22
On m'a dit qu'il fallait que je créé une table sous access - j'ai fait pas mal d'essais mais j'ai toujours des pbs. Par ailleurs si je crée cette table elle n'a pas la même extension que mes fichiers de publipostage et là je me "paume" complètement !
2 juin 2011 à 15:09
Le champ supplémentaire que tu peux insérer, c'est le "N° enregistrement de fusion" que tu trouves dans le groupe Champs d'écriture et d'insertions / Règles.
Qui peut très bien te convenir si tu ne fais aucun filtrage sous word des données access. Si tu fais un filtrage (par Modifier la liste des destinataires en décochant des destinataires) les numéros ne suivront pas. Mais apparemment, ta source access est prête à être fusionnée.