Publipostage

Fermé
mic38 - 28 avril 2011 à 12:55
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2011 à 15:09
Bonjour,

Je cherche à numéroter les enregistrements dans une liste de destinataires lorsque je fais mon fichier - avec xp pas de pb avec w.7 je ne trouve pas. Ce n'est surement pas sorcier mais rien trouvé. Merci d'avance

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58757 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 décembre 2024 17 251
24 mai 2011 à 05:41
Il suffit de créer un champ supplémentaire.
0
oui - mais je souhaiterais une numerotation automatique - lorsque je fais un publipostage (word 2007) j'ai un masque de publipostage sous access qui arrive automatiquement - je peux changer les champs en rajouter etc.. mais la numérotation auto ne se fait pas
On m'a dit qu'il fallait que je créé une table sous access - j'ai fait pas mal d'essais mais j'ai toujours des pbs. Par ailleurs si je crée cette table elle n'a pas la même extension que mes fichiers de publipostage et là je me "paume" complètement !
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2011 à 15:09
Bonjour,

Le champ supplémentaire que tu peux insérer, c'est le "N° enregistrement de fusion" que tu trouves dans le groupe Champs d'écriture et d'insertions / Règles.
Qui peut très bien te convenir si tu ne fais aucun filtrage sous word des données access. Si tu fais un filtrage (par Modifier la liste des destinataires en décochant des destinataires) les numéros ne suivront pas. Mais apparemment, ta source access est prête à être fusionnée.
0