Quel choix de hauts parleurs ?
intel-43
-
1Naincapable Messages postés 1866 Statut Membre -
1Naincapable Messages postés 1866 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila je vous expose mon problème, j'ai chez moi une mezzanine qui me sert de salle cinéma et de jeux videos. Seulement j'ai l'écran, la console mais je sais pas quoi mettre comme son, j'avais pensé à un 5.1 car ma salle est rectangulaire et puis on entend arriver les ennemis derriere nous non ? ^^
J'ai regardé les hauts parleurs logitech mais quel modèle me corresponderai le mieux ??
Merci pour vos conseils.
Alors voila je vous expose mon problème, j'ai chez moi une mezzanine qui me sert de salle cinéma et de jeux videos. Seulement j'ai l'écran, la console mais je sais pas quoi mettre comme son, j'avais pensé à un 5.1 car ma salle est rectangulaire et puis on entend arriver les ennemis derriere nous non ? ^^
J'ai regardé les hauts parleurs logitech mais quel modèle me corresponderai le mieux ??
Merci pour vos conseils.
A voir également:
- Quel choix de hauts parleurs ?
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Les hauts parleurs de mon pc ne fonctionne plus - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 1500 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Graphisme
- Votre envoi est réexpédié à la demande du destinataire vers l'adresse de son choix. - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Sans hésiter, le meilleur 5.1 de logitech, le z5500.
Il remplie une grande pièce sans problème, la qualité est très bonne pour des petites enceintes comme ça, il est facile a installer.
Les seuls défauts qu'on peut lui trouver c'est un caisson de basse trop puissant (on peut le diminuer heureusement) et des extrèmes aigus un peu métalliques.
Mais la qualité l'emporte sur ces 2 détails.
Le prix avoisinne les 250€ mais il les vaut.
Pour avoir fait le test avec des kits plus chers, je le trouve aussi bon voir meilleurs que certains
Il remplie une grande pièce sans problème, la qualité est très bonne pour des petites enceintes comme ça, il est facile a installer.
Les seuls défauts qu'on peut lui trouver c'est un caisson de basse trop puissant (on peut le diminuer heureusement) et des extrèmes aigus un peu métalliques.
Mais la qualité l'emporte sur ces 2 détails.
Le prix avoisinne les 250€ mais il les vaut.
Pour avoir fait le test avec des kits plus chers, je le trouve aussi bon voir meilleurs que certains