Virus détecté:, mais qui a disparu (???)
Coco1972
-
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Hier soir, mon anti-virus a détecté plusieurs virus. Il a fait le nettoyage, mais il y a un petit probleme inexplicable concernant un dernier virus.
Voici ce qu'Avira affiche comme message
"Le fichier 'C:\Users\frank\AppData\LocalLow\Sun\Java\Deployment\cache\6.0\12\3cc664c-77bd574d' contenait un virus ou un programme indésirable 'JAVA/Exdoer.BJ.4' [virus].
Action(s) exécutée(s) :
Erreur lors de la création d'une copie de sécurité du fichier. Le fichier n'a pas été supprimé. Code d'erreur : 26004.
Impossible de trouver le fichier source.
Tentative en cours d'exécuter l'action à l'aide de la bibliothèque ARK.
Impossible de déplacer le fichier dans le répertoire de quarantaine !
Le fichier n'existe pas ! "
N'ayant pas de grandes connaissances dans le domaine informatique: une personne pourrait elle me conseiller, svp ? Merci ;-)
cordialement
Ps: je précise, que j'ai lancé aussi "RogueKiller" et " Malwarebytes anti-malware" mais ils ne détectent pas ce virus.
Hier soir, mon anti-virus a détecté plusieurs virus. Il a fait le nettoyage, mais il y a un petit probleme inexplicable concernant un dernier virus.
Voici ce qu'Avira affiche comme message
"Le fichier 'C:\Users\frank\AppData\LocalLow\Sun\Java\Deployment\cache\6.0\12\3cc664c-77bd574d' contenait un virus ou un programme indésirable 'JAVA/Exdoer.BJ.4' [virus].
Action(s) exécutée(s) :
Erreur lors de la création d'une copie de sécurité du fichier. Le fichier n'a pas été supprimé. Code d'erreur : 26004.
Impossible de trouver le fichier source.
Tentative en cours d'exécuter l'action à l'aide de la bibliothèque ARK.
Impossible de déplacer le fichier dans le répertoire de quarantaine !
Le fichier n'existe pas ! "
N'ayant pas de grandes connaissances dans le domaine informatique: une personne pourrait elle me conseiller, svp ? Merci ;-)
cordialement
Ps: je précise, que j'ai lancé aussi "RogueKiller" et " Malwarebytes anti-malware" mais ils ne détectent pas ce virus.
A voir également:
- Virus détecté:, mais qui a disparu (???)
- Clé usb non detecté - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Salut,
Ce n'est pas très grave comme détection.
Essaye ça : https://www.java.com/fr/download/help/plugin_cache.html
Ce n'est pas très grave comme détection.
Essaye ça : https://www.java.com/fr/download/help/plugin_cache.html