Probleme Battle.net Starcraft 1

MaThias06 -  
 xXxTassadarxXx -
Salut a tous , j'ai essayer de rejouer a Starcraft 1 avec extension Brood war sur PC. Je sais il est vieux et il y'a SC2 mais j'ai mes raisons. J'ai windows 7 , et quand je veux allé sur Battle.net. ils me disent ce message exactement :
"Battle.net n'a pas pu identifier la version de votre logiciel , veuillez desinstallez puis reinstallez le logiciel. Si le probleme persiste , effectuez une recherche de virus sur votre PC pour de plus amples informations contactez nous..."
J'ai dejà reinstallez le jeu 4 fois. Au tout debus il y'a 1 ans ça me le faisait pas , je pouvais jouer normal. J'ai du installez le jeu via le site web du jeu Battle.net car mon CD ne marchait plus , mais quand j'avais reesayer peu avant , j'avais mon CD qui marchait bien et c'etait le meme probleme.
Cordialement MaThias06.

3 réponses

xXxTassadarxXx

Bonne nouvelle Mathias j'ai trouvé.En cherchant un peu je suis tombé sur un forum, je ne trouve plus l'adresse donc je vais t'expliquer:
Il faut faire un clic droit sur le raccourci de StarCraft ensuite aller dans compatibilité puis cocher utiliser ce logiciel en mode de compatibilité pour et enfin sélectionner windows XP ou 98 puis appliquer et enfin on peut apprécier une bonne partie du meilleur jeu de tout les temps ;)
3
MaThias06

Sil vou-plaît pouvez vous m'aidez ?
0
xXxTassadarxXx

Bonjour ce serait sympa de répondre si des personnes connaissent une solution car j'ai exactement le même problème je suis également sous windows 7 et je souhaiterais rejouer à StarCraft 1 comme au bon vieux temps car je suis assez nostalgique. Merci

En Taro Adun.
0