Probème dell inspiron 2200

xAntoinex Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Ce matin , je souhaite démarer mon ordinateur sauf qu'il affiche un message :Loading PBR for descriptor 2...done.
NTLDR manque
Entrez Ctrl+Alt+Suppr pout redémarrer

Svp aidez moi , je suis sous xp , je n'ai pas eu le cd d'instalation et c'est un dell inspiron 2200

cordialement

2 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

0
xAntoinex Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toujour rien , lorsque j'appui sur F10 , rien ne se passe .
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

0
xAntoinex Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

toujour rien
0

Essayer de vous procurer un CD XP si vous pouvez, chez un ami ou autre famille, car sans cd pas facile.
0

j'en ai un de 2002 ^^ que faire maintenant ??
0

Dsl du retard,
Vous insérez le CD puis vous faites comme si vous l'installez et à un moment il vous propose la réparation, essayer.
0