Hyper urgent

le badboys -  
Floreentine Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai des mots a classer en ordre alphabetique et je ne sait pas comment le faire j'aurai besoin d'aide s'il vous plait les mots sont :
biere-deux-enfance-horizon-amusant-campeur-graine-jeter-masse-animal-dentelle-industrie-bonhomme-capitaine-biscuit-extremement-fourrer-joueur-justement-location-lycée-maintenant-mathematique-fouiller-lilas-grammaire-houille italien-mystere j'aurai besoin de cette aide tres vite s'il vous plait

3 réponses

Utilisateur anonyme

Pas possible ces instituteurs, donner des devoirs aussi compliqués à des enfants de la maternelle!! LOL
1
Floreentine Messages postés 5 Statut Membre

MDr' j'avoue x)) ;PP
0

Est-ce la reponse a votre question ? :

amusant-animal-bière-biscuit-bonhomme-campeur-capitaine-dentelle-deux-enfance-extrêmement-fouiller-fourrer-graine-grammaire-houille-horizon-industrie-italien-jeter-joueur-justement-lilas-location-lycée-maintenant-masse-mathématique-mystère
0

Est-ce la réponse a votre question ? :

amusant-animal-bière-biscuit-bonhomme-campeur-capitaine-dentelle-deux-enfance-extrêmement-fouiller-fourrer-graine-grammaire-houille-horizon-industrie-italien-jeter-joueur-justement-lilas-location-lycée-maintenant-masse-mathématique-mystère
0