Carte mère socket 775 SLI !!!!

quakeboss Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
quakeboss Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

après de nombreuses et nombreuses et nombreuses... recherche^^.
je n'arrive pas a trouver une carte mère en socket 775 et qui accepte e SLI (j'ai entendu parler d'un chipset nvidia 680i ou un truc dans le genre) pouvez vous m'indiquer un site qui pourrait en vendre

merci d'avance pour vos réponses

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

C'est fini le socket 775, de plus en plus de commerces sont en rupture de stock, on ne trouve plus que quelques modèles basse/moyenne gamme...

Il faut aller voir sur les sites des fabricants pour les caractéristiques et chercher si tu en trouves dans le commerce une fois que tu as 2-3 modèles en tête, ensuite tu mets un cierge et tu fais une prière ^^
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
M4224 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

perso. j'en ai une: Gigabyte EX38-DQ6 socket 775 avec PCI-E 16x 2.0 (2 ports) (c'est pour te nommer le model).
j'ai jeté un coup d'oeil sur les sites de vente et comme l'a dit 'Scarface72' la plupart sont en rupture de stock... donc bonne chance pour en trouver
0
Utilisateur anonyme

Cela-dit, je ne vois pas l'intérêt d'upgrader du 775... Autant attendre et économiser pour passer sur du 1155 ou de l'AM3 +
0
M4224 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

c'est pas faux, mais j'ai acheté la mienne il y'a 3 ans de cela avec un proc. E8400, le tout tient encore le coup, mais si il fallait en acheter une maintenant c'est vrai qu'opter pour du neuf ne serait pas une mauvaise idée ^^
0
Utilisateur anonyme

Ben tu laisses courir avec ta config actuelle, ça ne sert à rien et c'est de la pure perte d'upgrader une base 775.
0
Utilisateur anonyme

P.s: lol j'ai pas fait gaffe au pseudo, c'est pas toi qui a posé la question ^^ C'est pas grave, c'est valable pour quakeboss aussi ^^
0
quakeboss Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de vos réponses mais le problème c'est que j'ai un ptit budget donc passer sur du socket 1155 equiveaux a une tit' fortune^^ donc ptétre que je vais trouver un 775 en occasion ( les core deux duo tienne encore bien la route ;) )
0
Utilisateur anonyme

salut a tous

encore si il avais déja un gros QUAD CORE , cette cm était nickel , ddr3 et sli a plein pot pour les deux premier slote 16x 16x ,mais c est vrais un QUAD SERAI BIEN mieux pour lui , moi c est ce qui m aurais fallut comme cm ...mdr , j ai l équivalent mais en crossfire

mais bien vue gttoto , car pas évident a trouvé dans cette game enfin haut de game pour l époque.

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0