Besoin d'aide pour un config'

coxycross Messages postés 888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
coxycross Messages postés 888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'aurais besoin de votre aide ! J'ai mis un peu d'argent de côté et je peux me payer un ordinateur fixe me permettant de jouer dans de bonne condition. Seul problème, il y a trop de configs différentes sur Internet pur à peu près le même prix.
Un ami ma conseillé celle là : http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?ref_base=in10049482&ref=in10049482&clasou=&ecran=&enceintes=&cle=&ddext=&impr=&oem=
Est-ce qu'avec un pc de ce genre je peux faire tourner les jeux les plus récents et à venir ?

Qu'est-il possible de trouver pour un prix semblable ?

Merci d'avance ;)

Coxycross

4 réponses

coxycross Messages postés 888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

En effet, mais la monte d'un pc ne me pose aucun soucis. Je ne connais pas Materiel.net est-ce un site sérieux ?
0
Utilisateur anonyme

Oui, c'est très sérieux, y compris le service après vente. Mais c'est un peu plus cher que topachat.

Par contre, pour ceux qui veulent, ils font le montage et l'installation de l'OS, mais bon, si tu sais monter un Pc, profite des tarifs avantageux de topachat. De plus leur config dispose d'un SSD de 60Go, c'est mieux que le 40 du Millenium.

Rien n'empêche non plus de faire une config sur mesure si tu veux changer le boitier ou n'importe quoi d'autre, ça doit pas revenir plus cher sur le même site.
0
coxycross Messages postés 888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Justement j'y avais pensé aux configs sur mesure. Mais je ne sais pas faire ça, je ne connais pas les compatibilités, les meilleurs composants, etc ...
J'abuse de ton temps si je te demande de me le faire, tu dois surement mieux t'y connaitre que moi =S
0
Utilisateur anonyme

Bonne config, taura pas de soucis pour les jeux.

faut juste savoir monter le pc/ mettre un windows en 64 bits / mettre les drivers à jours
0

Pas de soucis, tout ça, je sais faire ;)
0

Mouarf personne ne peut m'aider pour faire une config de A à Z, histoire de comparer avec les configs toutes faites ?
0