Disque dur interne dans boitier externe
cibi32
-
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récupéré le disque dur d'un portable qui était HS, et je l'ai mis dans un boitier externe.
Quand je l'ai branché sur mon portable, l'installation du pilote s'est faite automatiquement.
Par contre, je ne le trouve pas dans "ordinateur", seulement dans "périphériques" où il est présenté comme un lecteur. On dirait que seul le boitier est reconnu, mais pas ce qui est dedans. En l'état, je ne peux donc rien en faire.
Pouvez-vous m'aider ?
J'ai récupéré le disque dur d'un portable qui était HS, et je l'ai mis dans un boitier externe.
Quand je l'ai branché sur mon portable, l'installation du pilote s'est faite automatiquement.
Par contre, je ne le trouve pas dans "ordinateur", seulement dans "périphériques" où il est présenté comme un lecteur. On dirait que seul le boitier est reconnu, mais pas ce qui est dedans. En l'état, je ne peux donc rien en faire.
Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:
- Disque dur interne dans boitier externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
a tu formatter le DD car moi quand j'ai recuperer le DD d'une PS3 il a fallu le formatter afin de pouvoir l'utiliser, c quoi comme boittier que ta acheter pour ton DD