Disque dur interne dans boitier externe

cibi32 -  
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai récupéré le disque dur d'un portable qui était HS, et je l'ai mis dans un boitier externe.
Quand je l'ai branché sur mon portable, l'installation du pilote s'est faite automatiquement.
Par contre, je ne le trouve pas dans "ordinateur", seulement dans "périphériques" où il est présenté comme un lecteur. On dirait que seul le boitier est reconnu, mais pas ce qui est dedans. En l'état, je ne peux donc rien en faire.
Pouvez-vous m'aider ?

A voir également:

3 réponses

nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

a tu formatter le DD car moi quand j'ai recuperer le DD d'une PS3 il a fallu le formatter afin de pouvoir l'utiliser, c quoi comme boittier que ta acheter pour ton DD
0
cibi32

Je ne l'ai pas formaté, mais je suppose que ça avait été fait, car je l'ai récupéré chez le réparateur qui avait le portable HS.
Sinon, comment le formater maintenant, vu qu'il n'est pas reconnu ?
Quant au boitier, c'est un boitier externe pour dique dur S-ATA 2.5", de marque HEDEN, avec USB 2.0.
0
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

ben si test en vista ou 7 tu vas dans panneau de configuration --> Systéme et sécurité --> creer et formater des partitions de disque dur
0