Europapark ... sous les nuages ?

Europii - 24 avril 2011 à 17:21
kronauron Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 28 avril 2011 à 17:22
Bonjour ...
J'avais prévu d'aller faire une journée Europapark jeudi (28 avril) avec des potes ... problème: Météo France prévoit des gros nuages noirs et localement des orages; Rust n'étant pas loin de la frontière française, je doute qu'il ne soit épargné !
Nous avons choisis jeudi car les autres jours ne vont pas ... ya toujours un "hic" chez l'une où chez l'autre ... et il me semble que le temps ne va pas s'améliorer vendredi !
Bref, je ne suis pas là pour faire le point météo mais pour poser ma question (enfin):
- Est-ce que les manèges tels que le silver-star et le blue-fire ainsi que les manèges à eau ( Poséidon, rafting et buches) sont ouverts en cas de pluie et/ou d'orages ?

Merci de me répondre au plus vite ...
Cordialement;
Europii

1 réponse

kronauron Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 2
28 avril 2011 à 17:22
En cas d'orage je ne sais pas mais j'y ai dèja été lorsqu'il pleuvait et tous les manèges étés ouverts.

Amuse toi bien :)
0