Probleme d' allumage
hego62
-
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila hier soir mon pc allé bien mais ce matin pas moyen de l' allumer il se lance normalement et au moment d' ouvrir windows il me dit :
CD-ROOM BOOT PRIOROTY NO MEDIUM
je ne sais pas quoi faire pouvez vous m' aider
merci
je suis sur windows vista et mon pc est un packard bell
alors voila hier soir mon pc allé bien mais ce matin pas moyen de l' allumer il se lance normalement et au moment d' ouvrir windows il me dit :
CD-ROOM BOOT PRIOROTY NO MEDIUM
je ne sais pas quoi faire pouvez vous m' aider
merci
je suis sur windows vista et mon pc est un packard bell
A voir également:
- Probleme d' allumage
- Ecran noir allumage pc - Guide
- Forcer allumage pc - Guide
- Comment deverrouiller un samsung qui a un code de verrouillage a l'allumage - Guide
- Tv grandin bouton allumage - Forum Téléviseurs
- Bloquer allumage tv samsung - Forum TV & Vidéo
7 réponses
effectivement ton lecteur a un problème et ceci fais planter ton pc (connu sur un ptit hp lecteur hs le pc buguer s'allumer plus et autre)
sa dépent des pc portable,
sur 2 hp différent j'ai changer le lecteur cd , le point en commun c'est qu'il y a une vis a retirer après soit il faut appuez sur le lecteur pour l'éjecter soit il faut réussir a faire sortir le lecteur (pour ma par je metter le coter lecteur vaire le bas ma main un peu écarter du lecteur et je taper un coup sec le pc sur mes jambe et le lecteur sort)
pour la vis, elle est indiquer par un cd (situer a coter d'elle) et elle n'est pas loin du lecteur (environ20cm max)
sur 2 hp différent j'ai changer le lecteur cd , le point en commun c'est qu'il y a une vis a retirer après soit il faut appuez sur le lecteur pour l'éjecter soit il faut réussir a faire sortir le lecteur (pour ma par je metter le coter lecteur vaire le bas ma main un peu écarter du lecteur et je taper un coup sec le pc sur mes jambe et le lecteur sort)
pour la vis, elle est indiquer par un cd (situer a coter d'elle) et elle n'est pas loin du lecteur (environ20cm max)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Windows Vista Recovery Disc Télécharger
https://neosmart.net/blog/2008/windows-vista-recovery-disc-download/
https://neosmart.net/blog/2008/windows-vista-recovery-disc-download/