Dossier "Mes images, Musique, Vidéo" Disparus

Résolu/Fermé
GuillaumeGuy Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014 - 24 avril 2011 à 15:16
 Utilisateur anonyme - 24 avril 2011 à 19:52
Bonjour,

Je vous explique mon problème.
Il y a quelque minutes, j'ai remarqué que les dossiers suivants dont les raccourcis étaient toujours dans "mes documents " :
- "Mes Images"
- "Mes Musiques"
- "Mes Vidéos"

Quand je créer un dossier du même nom un message d'erreur m'affiche qu'un dossier porte déjà ce nom. Apparemment ces dossiers ont l'air d'êtres invisibles.
Au cas où , avant j'ai suivi des instructions pour supprimer une infection de mon ordinateur : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21911791-recherche-google-redirections
Ca peut peut être servir.

PS : Quand je veux extraire un fichier je vois les dossier image, vidéo et musique qui aparaissent mais ils ne sont pas présent quand je vais dans "Mes Documents"

Quelqu'un sait comment refaire revenir ces dossiers ?
Merci.

A voir également:

4 réponses

Je sais pas si ca va marcher, mais ouvre Mes Doccuments, et clique sur :
Outils/Affichage/Réinitialiser tous les dossiers

https://imageshack.com/
Si ca marche pas, clique sur: (Parametres par défaut)
1
darkwish Messages postés 814 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 72
24 avril 2011 à 15:31
salut

pour afficher des dossier cacher:

dans un dossier: outil/propriété/cocher la case afficher les dossier cacher

si aucun s'affiche dans la même fenêtre tu décent un peu et tu décoche la casse cacher les dossier systèmes (tu fais oui)

une fois vérifier tu re coche la case
0
GuillaumeGuy Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014
24 avril 2011 à 19:03
Ca marche. Merci beaucoup. :)
Il fallait cocher "Afficher les dossier cachés"
Par contre dans le dossier "Mes musiques", la pochette des albums apparaissent en fichier .jpeg

Sinon Merci. :)
0
Donc avoir cliquer sur (Parametres par défaut) aurait marcher aussi.
Pour ta musique en .jpeg Tu a juste a changer l'extention en .mp3 et sa va marcher.!
0