Probleme connexion explorer

Fermé
scoy - 23 avril 2011 à 17:48
 Utilisateur anonyme - 24 avril 2011 à 14:34
Bonjour,

J'ai desinstallé ce matin avast juste apres l'avoir installer. Depuis que j'ai redémarrer, aucune page internet explorer ne s'ouvre hormis bwin( qui est en hpps peut etre..). Meme google ne s'ouvre pas. Par contre msn s'ouvre sans probleme mais impossible de consulter mes mails.
J'ai même essayer d'ouvrir mon routeur avec 192.168.1.1 mais ca ne marche pas non plus.
J'ai lancé un scan antivirus avec antivir, un ccleaner, un malware, ras tout va bien sur l'ordi.
Je pense donc que la desinstallation de avast a dû me modifier mes paramètres de connexion, le souci est que je n'y comprend pas grand chose.
Je suis sous xp, mon operateur est orange et je suis brancher en ethernet.
Merci pour votre aide.


1 réponse

Utilisateur anonyme
23 avril 2011 à 17:50
salut reconfigure une connexion a ta livebox voila sa devrait fonctionner
0
Salut,
Je créé une nouvelle connexion ? je fais quoi de l'ancienne? Comment dois je m'y prendre?
Merci
0
Je confirme que toutes les pages sécurisées fonctionnent mais impossible d'ouvrir les pages non sécurisées, internet explorer ne peut pas afficher la page.
Y a t'il un paramètre à modifier?
Merci pour votre aide
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2011 à 14:34
alors tu clik sur menu démarer>>>connexion>>>>> gérer les connexions tu supprime la tienne et tu recréé voila rien de plus simple
0