Probleme connexion explorer

scoy -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai desinstallé ce matin avast juste apres l'avoir installer. Depuis que j'ai redémarrer, aucune page internet explorer ne s'ouvre hormis bwin( qui est en hpps peut etre..). Meme google ne s'ouvre pas. Par contre msn s'ouvre sans probleme mais impossible de consulter mes mails.
J'ai même essayer d'ouvrir mon routeur avec 192.168.1.1 mais ca ne marche pas non plus.
J'ai lancé un scan antivirus avec antivir, un ccleaner, un malware, ras tout va bien sur l'ordi.
Je pense donc que la desinstallation de avast a dû me modifier mes paramètres de connexion, le souci est que je n'y comprend pas grand chose.
Je suis sous xp, mon operateur est orange et je suis brancher en ethernet.
Merci pour votre aide.


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
salut reconfigure une connexion a ta livebox voila sa devrait fonctionner
0
scoy
 
Salut,
Je créé une nouvelle connexion ? je fais quoi de l'ancienne? Comment dois je m'y prendre?
Merci
0
scoy
 
Je confirme que toutes les pages sécurisées fonctionnent mais impossible d'ouvrir les pages non sécurisées, internet explorer ne peut pas afficher la page.
Y a t'il un paramètre à modifier?
Merci pour votre aide
0
Utilisateur anonyme
 
alors tu clik sur menu démarer>>>connexion>>>>> gérer les connexions tu supprime la tienne et tu recréé voila rien de plus simple
0