[Lotus Notes] Problèmes de règles de mail

Fermé
Boub - 10 avril 2006 à 10:38
 DBI - 7 janv. 2011 à 21:37
Bonjour,

J'ai un problème pour mettre des règles sur des mails. Je débute sur Lotus Notes alors peut etre je zappe quelque chose.

Je souhaite classer mes mail reçu dans différents dossiers.

J'ai une régle du type:
QUAND Pour ou Cc contient "champ1" sauf si Objet contient "champ2"
ALORS classer dans "dossier1"
Celle ci focntionne très biien tout se met dans dossier1 sauf quand ca contient "champ2" dans le sujet

J'ai ensuite une règle:
QUAND Objet contient "champ2"
ALORS classer dans "dossier2"
Ca ne fonctionne pas. Tous les message qui contiennent champ2 en objet reste dans "Courrier Arrivée"

Existe t il un system de priorité sur Lotus Notes, plusieurs règles de mail peuvent elles être pris en compte, connaissez vous bien Lotus Notes ??

Merci pour vos futures réponses
A voir également:

4 réponses

Davxx Messages postés 32 Date d'inscription mardi 24 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 13
10 avril 2006 à 11:47
Salut,

As-tu essayé de faire ça :

QUAND Pour ou Cc contient "champ1"
ALORS classer dans "dossier1"

et

QUAND Objet contient "champ2"
ALORS classer dans "dossier2"

A+
0
J'ai également un petit problème non pas de règl,mais d'agent. J'ai mis en place un agent de redirection de mails, et je voudrais ajouter un critère de tri sur la taille du message afin d'éviter de forwarder de trop gros messages.

Quel est le champ à utiliser ?
0
Bonjour,