Comment récupérer ma messagerie Outlook [Fermé]

Signaler
-
 Lomelibre -
Bonjour

Je viens d'acheter et configurer mon nouveau PC (Windows Vista) et j'ai absolument besoin de récupérer le contenu de ma messagerie Outlook pour la mettre sur ce nouveau PC ainsi que mes paramètre internet (favori entre autres) + fichiers et dossier perso ...

Comment m'y prendre, surtout pour la récupération de ma messagerie

Merci d'avance pour vos réponses

A très vite

Peve

4 réponses

Je viens d'acheter un nouvel iPhone et je veux récupérer ma boîte Mail outlook comment faire svp?
78
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2621
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2015
519
pas besoin que l'autre soit en reseau!thunderbird est un logiciel gratuit telechargeable sur les site ccm ou clubic....il te suffi de lancer l'install de mettre tes identifiants comme outlook et a la fin il te demandera si tu veu transferer les message
Bon je vais voir pour télécharger Thunderbird

Merci

A suivre ....

Eric
Messages postés
2621
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2015
519
salut j'ai pu le faire avec thunderbird a l'install il ma proposer de transferer mes message depuis outlook
Merci pour ta réponse

Sachant que mon ancien PC (derrière moi) n'est pas en réseau avec le nouveau (celui que j'utilise), comment faire ? Thunderbird est un logiciel, un pilote inclus dans la suite W Vista ?
J'ai lu qu'on pouvez le faire avec un câble, un disque dur externe ... ? mais comment faire précisément ??

Peve
Messages postés
8370
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
2 128
copie le répertoire de stockage d'outlook de ton ancien ordi et colle le sur ton nouvel ordi puis faire importer messages, carnet d'adresse, etc

C:\Documents and Settings\nom de ton ordi\Local Settings\Application Data\Identities\{2956981E-2B7C-4E68-AB54-66B9FB287981}\Microsoft\Outlook Express
Messages postés
8370
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
2 128 > peve
colle tout le répetoire outlook sur le bureau et importe
>
Messages postés
8370
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020

Désolé mais je n'arrive pas à trouver le répertoire Outlook, ut peux m'indique le chemin d'accès STP et le nom ... tu me confirmes qu'il s'agt bien d'une *.pst ?

Peve
Messages postés
8370
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
2 128 > peve
C:\Documents and Settings\utilisateur\Local Settings\Application Data\Identities\{2956981E-2B7C-4E68-AB54-66B9FB287981}\Microsoft\outlook (faut cocher afficher tous les dossiers dans les options des dossiers)

c'est le répertoire outlook que tu copies et ensuite que tu importes
>
Messages postés
8370
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020

... j'ai que des *.dbx qui datent de fin 2007 or ça devrait être un .pst (j'avais déjà fait la manip il y a quelques mois. Pour l'import, je suis en phase avec toi
Le chemin que tu m'indique est pour Outlook Express mais c'est un autre Outlook (2003) que j'utilisais à la place. je suis plus très loin !!

T'as pas un fixe où je peux t'appeler gratuitement: je suis convaincu que c'est l'histoire de 2-3 mn !!

Meric d'avance

Peve
Messages postés
8370
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
2 128 > peve
le dossier de stockage est accessible par outils option maintenance dans express, ça doit être semblable dans outlook

pas de tél, je m'absente