A voir également:
- Comment retrouver ma boite de reception outlook ?
- Récupérer ma boite mail outlook - Meilleures réponses
- Comment recuperer ma boite mail outlook - Meilleures réponses
- Comment retrouver ma messagerie outlook ✓ - Forum - Outlook
- Récuperer ma boite mail outlook - Forum - Hotmail (Outlook.com)
- Retrouver ma boite mail outlook ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com)
- Comment récupérer ma messagerie Outlook - Forum - Outlook
- Comment récupérer ma boîte de réception hotmail? ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com)
4 réponses
Lomelibre
Je viens d'acheter un nouvel iPhone et je veux récupérer ma boîte Mail outlook comment faire svp?
matjé
- Messages postés
- 2621
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 février 2015
pas besoin que l'autre soit en reseau!thunderbird est un logiciel gratuit telechargeable sur les site ccm ou clubic....il te suffi de lancer l'install de mettre tes identifiants comme outlook et a la fin il te demandera si tu veu transferer les message
matjé
- Messages postés
- 2621
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 février 2015
salut j'ai pu le faire avec thunderbird a l'install il ma proposer de transferer mes message depuis outlook
peve
Merci pour ta réponse
Sachant que mon ancien PC (derrière moi) n'est pas en réseau avec le nouveau (celui que j'utilise), comment faire ? Thunderbird est un logiciel, un pilote inclus dans la suite W Vista ?
J'ai lu qu'on pouvez le faire avec un câble, un disque dur externe ... ? mais comment faire précisément ??
Peve
Sachant que mon ancien PC (derrière moi) n'est pas en réseau avec le nouveau (celui que j'utilise), comment faire ? Thunderbird est un logiciel, un pilote inclus dans la suite W Vista ?
J'ai lu qu'on pouvez le faire avec un câble, un disque dur externe ... ? mais comment faire précisément ??
Peve
jjpot
- Messages postés
- 8370
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 avril 2020
copie le répertoire de stockage d'outlook de ton ancien ordi et colle le sur ton nouvel ordi puis faire importer messages, carnet d'adresse, etc
C:\Documents and Settings\nom de ton ordi\Local Settings\Application Data\Identities\{2956981E-2B7C-4E68-AB54-66B9FB287981}\Microsoft\Outlook Express
C:\Documents and Settings\nom de ton ordi\Local Settings\Application Data\Identities\{2956981E-2B7C-4E68-AB54-66B9FB287981}\Microsoft\Outlook Express
jjpot
- Messages postés
- 8370
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 avril 2020
C:\Documents and Settings\utilisateur\Local Settings\Application Data\Identities\{2956981E-2B7C-4E68-AB54-66B9FB287981}\Microsoft\outlook (faut cocher afficher tous les dossiers dans les options des dossiers)
c'est le répertoire outlook que tu copies et ensuite que tu importes
c'est le répertoire outlook que tu copies et ensuite que tu importes
peve
>
jjpot
- Messages postés
- 8370
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 avril 2020
... j'ai que des *.dbx qui datent de fin 2007 or ça devrait être un .pst (j'avais déjà fait la manip il y a quelques mois. Pour l'import, je suis en phase avec toi
Le chemin que tu m'indique est pour Outlook Express mais c'est un autre Outlook (2003) que j'utilisais à la place. je suis plus très loin !!
T'as pas un fixe où je peux t'appeler gratuitement: je suis convaincu que c'est l'histoire de 2-3 mn !!
Meric d'avance
Peve
Le chemin que tu m'indique est pour Outlook Express mais c'est un autre Outlook (2003) que j'utilisais à la place. je suis plus très loin !!
T'as pas un fixe où je peux t'appeler gratuitement: je suis convaincu que c'est l'histoire de 2-3 mn !!
Meric d'avance
Peve