Combien de temps chronopost posté en algerie mimi - Dernière réponse le 21 avr. 2011 1 réponse Bonjour, il m'ont posté hier le 20/04/2011 en france ( nancy ), une letrre par chronopost , et moi cje suis de l'algerie donc je cé pas quand je vais recevoir cette letrre ???? de l'attende de votre répose Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 snowill 48H pour la france je crois, donc demain ou après demain peut être ... Enfin bon ce n'est peut être pas le meilleur endroit pour demander ... Discussions similaires Je tiens combien de temps avec 2Go d'internet ? champi100 Les meilleurs amis snapchat changent en combien de temps? jhuifcehrg 2 go d'internet sa représente quoi Utilisateur anonyme Durée du sablier Snapchat Snapeeejdvjz Durée d'une diapositive animée bibibibi99 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 snowill 48H pour la france je crois, donc demain ou après demain peut être ... Enfin bon ce n'est peut être pas le meilleur endroit pour demander ...