Problème de connexion Neuf Box

Fermé
rotsak Messages postés 143 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 21 avril 2011 à 23:39
rotsak Messages postés 143 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 11 mai 2011 à 13:03
Bonjour,

Je suis en vacance chez une personne qui possède (depuis ce jour) une Neuf Box.
J'ai essayé de me connecter avec deux clés (Une WEP et une WPA), mais je ne peux toujours pas me connecter.
Le filtrage par adresse MAC est désactivé, il n'y a aucun bouton d'association, on a déjà éteint/rallumé la box et l'ordinateur pas mal de fois, mais rien ne change.
Actuellement, j'utilise une connexion 3G (non illimitée et lente), je ne peux donc pas faire mes habitudes quotidiennes.
Le problème a commencé aujourd'hui vers 11h00. (Il avait une Live Box, mais à résilié l'abonnement et a prit une Neuf Box)

Note : Je sais que les clés sont valides, car lorsque je me connecte avec une fausse clé, il dit que la clé est invalide, alors que quand elle bonne, il dit qu'il n'y arrive pas (sans autre explication).

J'espère que vous pourrez m'aider !
Merci d'avance ;)


Rotsak

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 536
22 avril 2011 à 08:21
Bonjour...

Vérifie que le témoin wifi de la Neufbox soit allumé fixe....
Ensuite, quand tu cherches les réseaux, la box émet sur 3 réseaux différents : 1 sécurisé, et deux autres accessibles à tous...essaie un autre de ces 2....

Cdt,
@+
0
rotsak Messages postés 143 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 21
11 mai 2011 à 13:03
Merci de ta réponse, mais je ne pourrais pas dire si ça aurait marché...
En fait, je crois même que ça venait de Windows-même, car je suis allé sur Ubuntu (Linux), j'ai tenté de me connecter avec la clé WPA, et là, connexion réussie sans aucun problème.
Peut-être que le Windows pour mon ordinateur ne prend pas en charge la sécurité WPA, mais c'est étrange...
0