Problème curseur souris après modification
jujupower16
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Statut Membre -
Edawards Messages postés 18177 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède windows 7 et je voulais changer mon curseur de souris , donc je personnalise un thème de curseur dans panneau de confi. >matériel>souris>pointeurs et je change tout . Ensuite je fais "OK" puis je suis tout content j'ai mon nouveau curseur .
Le problème c'est après que j'ai redémarré mon ordi, le pointeur revient par défaut (c'est à dire blanc) .
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance
Je possède windows 7 et je voulais changer mon curseur de souris , donc je personnalise un thème de curseur dans panneau de confi. >matériel>souris>pointeurs et je change tout . Ensuite je fais "OK" puis je suis tout content j'ai mon nouveau curseur .
Le problème c'est après que j'ai redémarré mon ordi, le pointeur revient par défaut (c'est à dire blanc) .
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème curseur souris après modification
- Suivi de modification word - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris hid - Forum souris / Touchpad
- Souris ordinateur - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Essayer Appliquer puis OK quand vous le changez.
Ou encore, enregistrer les modifications et voir.
Essayer Appliquer puis OK quand vous le changez.
Ou encore, enregistrer les modifications et voir.
je relance car c'est vraiment important
Merci d'avance ,
Merci d'avance ,
Bonjour,
Dans la barre latérale gauche, cliquez sur le lien Modifier les pointeurs de souris.
Dans la partie Modèle, cliquer sur la liste déroulante pour choisir un pack de curseur (tout pret).
Ou, de la meme manière que pour les sons, dans la partie Personnaliser, cliquer sur le curseur à modifier puis sur le bouton Parcourir.
Recherchez votre curseur aux formats .ani et .cur et valider le tout.
Puis, vous pouvez aussi ajouter une ombre au pointeur en cochant la case prévue à cet effet.
De plus, si vous souhaitez qu'un thème ne puisse pas modifier les curseurs de souris, là décocher la case Autoriser les thèmes à changer les pointeurs de la souris.
Cliquer sur OK et voir.
Dans la barre latérale gauche, cliquez sur le lien Modifier les pointeurs de souris.
Dans la partie Modèle, cliquer sur la liste déroulante pour choisir un pack de curseur (tout pret).
Ou, de la meme manière que pour les sons, dans la partie Personnaliser, cliquer sur le curseur à modifier puis sur le bouton Parcourir.
Recherchez votre curseur aux formats .ani et .cur et valider le tout.
Puis, vous pouvez aussi ajouter une ombre au pointeur en cochant la case prévue à cet effet.
De plus, si vous souhaitez qu'un thème ne puisse pas modifier les curseurs de souris, là décocher la case Autoriser les thèmes à changer les pointeurs de la souris.
Cliquer sur OK et voir.