Impossible de se connecter

kev25700 Messages postés 39 Statut Membre -  
kev25700 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordinateur depuis 2 mois, et internet depuis 2 semaines.
au début je n'avais aucun probleme, tout allait pour le mieux
quand j'avais installer mn PC, j'avais souscrit à l'offre gratuite de norton antivirus
et dernierement, cette offre à pris fin, et on m'a proposer de souscrire àl'offre payante. j'ai refusé, mais depuis, je ne peux plus me connecter auserveur d'EA fifa11, de ubisoft (pour assassin'screed 2) et de steam (call of modern war fare 2 et black ops)
on ma conséiller de supprimer norton grace à norton remove tool, mais cela n'a rien changé.
que faire, je ne trouve aucune solution
aidez moi SVP

PS: je peu naviguer sur internet sans probleme.

12 réponses

kev25700 Messages postés 39 Statut Membre 1

c'est pas grave, merci kan même d'avoir pris le temps de me répondre :)
1
eric cartman

Salut, je suis pas expert en informatique ^^ mais je pense que tu a un problème au niveau de ton pare-feu windows ou du pare-feu altérnatif que tu utilise... vérifie ta configuration du pare-feu et supprime les regles qui bloque tes jeux vidéos...
0

j'ai regarder au niveau du pare feu windows, tout les ports sont bon
par contre, c'est koi un pare feu alternatif? :$
0
eric cartman

Un pare feu alternatif c'est un pare feu de remplacement, si tu aime pas celui de Windows tu peux toujours changer pour un autre :)

Pour ton problème je ne peux pas trop t'aider mon ami désolé :( mais essaye de désactivé temporairement ton pare feu juste pour testé si le problème provient de la.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je fais comment pour le désactiver?
0
eric cartman

tu a Windows XP ou Seven?
0

seven
0
eric cartman

Ok alors tu fait démarrer ensuite panneau de configuration ensuite système et sécurité ensuite pare feu Windows et tu clique a gauche la ou c'est écrit (activer ou désactiver le pare feu Windows)
0

je l'ai fait, sa n'a rien changer
je pense que sa vien du pare feu de norton que javais avant :s
0
eric cartman

Oubli pas de le réactiver ^^ pour le pare feu Norton tu ne l'a pas désinstaller?
0

c'est bon je l'ai réactiver :)
ben si, C pour sa que je compren pas pourquoi sa ne marche pas
0
eric cartman

moi n'en plu :s peut être qu'il a fermer un port que les jeux utilise, mais vaut mieux l'avis d'un expert, désoler mon ami de ne pas avoir pu mieux t'aider :(
0