Mon PC ne lis plus aucun format de video/son

Fatalicious -  
 Fatalicious -
Bonjour,

Depuis quelques semaine mon PC n'arrive plus a lire de fichier multimedia :
Je n'arrive plus a lire aucun format de video/son et diaporama, j'ai éssayer avec une dizaine de logiciel : Goldwave/lecteur windows/itunes/VLC/etc... mais toujours rien, a chaque fois un message d'erreur, alors que sur mon telehpone et mon ipod j'arrive a les lire parfaitement...
Exemple de message d'erreur : "Le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier"

Alors que c'est un son .mp3 que j'arrive a écouter sur mon telephone...

Aidez-moi s'il vous plait !

A voir également:

7 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

1
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

re

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

pour vista

http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php

1
Fatalicious

Si sa peut aider j'utilise un PC portable Vista 32bits, tout mes logiciel sont a jour et ce n'est pas une erreur du au format car sur 20GO de music et de video il y en aurait bien une qui aurait du marcher...
0
sdhc86 Messages postés 342 Statut Membre 128

Fais clic droit sur le fichier audio ou son et fais ouvrir avec et tu choisies ton logiciel ou tu veux l'ouvrir avec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fatalicious

>sdhc86 Tu n'as pas compris le problème, le problème ne vient pas des logiciel mais de mon PC je sais tres bien comment lire un son ou une video...

J'ai meme preciser que j'avais essayer avec plus de 10 logiciel...
0
Fatalicious

>exla Une erreur survient lorsque je lance l'executable pour les problème du lecteur windows média :(
0
Fatalicious

Merci j'essaierais demain.
0