Erreur execution '384'
Edmond
-
Edmond de Noumea -
Edmond de Noumea -
bjr , je me sers tous les jours d'un logiciel de bourse GTS 4.30 et hier subitement j'ai eu l'ouverture d'une fenêtre : erreur d'execution 384 ; une feuille ne peut être deplacee ou dimensionnee lorsqu'elle est reduite ou agrandie
je dois cliquer sur ok et immediatement mon logiciel s'eteint
Quelqu'un pourrait-il me dire de quoi il s'agit ? un clic malencontreux quelque part ? ; comment reparer ? merci d'avance Edmond
PS j'utilise wondows XP familial
je dois cliquer sur ok et immediatement mon logiciel s'eteint
Quelqu'un pourrait-il me dire de quoi il s'agit ? un clic malencontreux quelque part ? ; comment reparer ? merci d'avance Edmond
PS j'utilise wondows XP familial
A voir également:
- Erreur execution '384'
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
1 réponse
J'ai appelé à l'aide hier sous le titre : '' erreur d'execution '384''; je n'ai pas eu de reponse mais en cherchant que faire je me suis debarassé du problème ; tout simplement j'ai désinstallé mon logiciel GTS puis j'en ai téléchargé un autre '' tout neuf '' ! Résultat : '' çà marche '' !
J'ai ajouté '' de Nouméa '' à mon nom car je constate qu'il y a de nombreux Edmond sans autre précision ; merci à ceux qui ont cherché à résoudre mon problème et n'y sont pas arrivé salutations à tous Edmond de Nouméa
PS je suis sous Windows XP edition familiale
J'ai ajouté '' de Nouméa '' à mon nom car je constate qu'il y a de nombreux Edmond sans autre précision ; merci à ceux qui ont cherché à résoudre mon problème et n'y sont pas arrivé salutations à tous Edmond de Nouméa
PS je suis sous Windows XP edition familiale