Bug sims 3
Adridrii
Messages postés
68
Statut
Membre
-
Adridrii Messages postés 68 Statut Membre -
Adridrii Messages postés 68 Statut Membre -
Hello tout le monde ,
J'ai un bug sur les sims 3 : mon sims cour tout le temps et ne veut plus marcher, Il fait donc toute ses actions en courant , sa devient pénible , comment faire pour le refaire marcher comme un sims NORMAL ?
J'ai un bug sur les sims 3 : mon sims cour tout le temps et ne veut plus marcher, Il fait donc toute ses actions en courant , sa devient pénible , comment faire pour le refaire marcher comme un sims NORMAL ?
A voir également:
- Bug sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
6 réponses
Bonjour Adridrii
je crois avoir la reponse à ton blem :
Quand tu ordonne à ton sim de marcher , un icone apparait en haut a gauche normalement , sous l'icone il y a une petite flèche pointant vers le bas :
tu clique sur celle-ci et une liste s'affiche. tu met marcher dans la liste
et voila !
je crois avoir la reponse à ton blem :
Quand tu ordonne à ton sim de marcher , un icone apparait en haut a gauche normalement , sous l'icone il y a une petite flèche pointant vers le bas :
tu clique sur celle-ci et une liste s'affiche. tu met marcher dans la liste
et voila !
Merci beaucoup d'avoir essayer de m'aider mais , j'ai déja essayer sa , et sa se remet automatiquement sur courir :/
Alors je suis désolé tu as épuisé ma source de savoir !!
Mais sinon en cas tu désinstalle ton jeu et tu le réinstalle
Mais sinon en cas tu désinstalle ton jeu et tu le réinstalle
Paske enfaite ma famile est super les deux personne sont au niveau 10 de leurs travaille , le gar a acomplie son bonheure a long therme il doti avoir dans les 500.000 point de bonheure a long therme alors j'ai pas anvie de tout perdre :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question