Virgin

Fermé
vivix - 19 avril 2011 à 11:40
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 19 avril 2011 à 16:27
Bonjour

Bonjour je suis cliente virgin mobile depuis1 an et 10 mois, au début j'avais un abonnement 1h 30 + 5h numéros favoris....mais il y avait toujours un rajout à la fin du mos meme si j'avais l'impression de n'avoir pas debordé sur mon credit temps..
Donc je change en forfait bloqué avec les memes caracteristiques ( 5N° favoris 5H de plus).
Mais ne telephonant pas autant , et constatant que certains prelevements sont effectués à 3 semaines (et non un mois) d'intervalles j'ai envie de rompre le contrat, car virgin est une compagnie INJOIGNABLE. Ma question: Puis-je rompre le contrat maintenant, meme si virgin m'a dit qu'au moment où j'ai changé de forme de contrat (8 mois après) le contrat repartait à partir de la nouvelle forme de contrat?? C'est vrai, ça???
J'attends vos reponses, merci!!

1 réponse

Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 93
19 avril 2011 à 16:27
Bonjour,

Nous ne proposons pas de forfait bloqué incluant l'offre 5h/5 numéros.

Néanmoins, je peux si vous le souhaitez vérifier votre facturation et étudier votre dossier. N'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées par MP.

Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0