Virgin
Fermé
vivix
-
19 avril 2011 à 11:40
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 19 avril 2011 à 16:27
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 19 avril 2011 à 16:27
1 réponse
Mélina Virgin Mobile
Messages postés
294
Date d'inscription
mardi 5 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013
93
19 avril 2011 à 16:27
19 avril 2011 à 16:27
Bonjour,
Nous ne proposons pas de forfait bloqué incluant l'offre 5h/5 numéros.
Néanmoins, je peux si vous le souhaitez vérifier votre facturation et étudier votre dossier. N'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées par MP.
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Nous ne proposons pas de forfait bloqué incluant l'offre 5h/5 numéros.
Néanmoins, je peux si vous le souhaitez vérifier votre facturation et étudier votre dossier. N'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées par MP.
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.