Prob. de téléchargmt dans l'échange des Sims3
ciiloou
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ciiloou Messages postés 2 Statut Membre -
ciiloou Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous!
Voilà, j'aurais un petit léger mini soucis par rapport à l'échange. Voyez vous, lorsque je clique sur un des Sim qui me plait dans l'échange, je clique sur télécharger, ensuite l'ordi me demande ensuite si j'autorise le téléchargement (ce que j'accepte aussitôt) puis ensuite plus rien... :-(
Je ne sais pas comment faire pour avoir ces Sims là, ni si j'utilise correctement l'échange.
Merci de m'aider si vous savez, et si vous ne savez pas, et bien merci quand même. :-)
Voilà, j'aurais un petit léger mini soucis par rapport à l'échange. Voyez vous, lorsque je clique sur un des Sim qui me plait dans l'échange, je clique sur télécharger, ensuite l'ordi me demande ensuite si j'autorise le téléchargement (ce que j'accepte aussitôt) puis ensuite plus rien... :-(
Je ne sais pas comment faire pour avoir ces Sims là, ni si j'utilise correctement l'échange.
Merci de m'aider si vous savez, et si vous ne savez pas, et bien merci quand même. :-)
A voir également:
- Prob. de téléchargmt dans l'échange des Sims3
- Echange photo - Guide
- Fichier d'échange windows - Guide
- Télécommande free cassée échange gratuit - Forum Consommation & Internet
- Échange de sms/mms avec ✓ - Forum Samsung
- Impossible de mettre à jour l'utilitaire d'échange ebp - Forum compta / gestion