Messageie infectée
dodo
-
Silenroc Messages postés 55 Statut Membre -
Silenroc Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un probleme avec ma messagerie windows line et messenger : mes contacts reçoivent ce message :"delivery status notification( failure) avec les noms de certains de mes contacts et je reçois le même message avec autant de fois le nombre de mes cpntacts. comment puis je résoudre ce probleme? connaitriez vous le numéro de téléphone de microsoft en france? merci
j ai un probleme avec ma messagerie windows line et messenger : mes contacts reçoivent ce message :"delivery status notification( failure) avec les noms de certains de mes contacts et je reçois le même message avec autant de fois le nombre de mes cpntacts. comment puis je résoudre ce probleme? connaitriez vous le numéro de téléphone de microsoft en france? merci
A voir également:
- Messageie infectée
- Comment savoir si une clé usb est infectée - Guide
- Je suis infectée par un virus qui ouvre des pages tout seul ✓ - Forum Virus
1 réponse
https://www.google.com/webhp?hl=fr&gws_rd=ssl#sclient=psy&hl=fr&safe=off&site=webhp&source=hp&q=numero+de+microsoft+france&aq=0&aqi=g1&aql=&oq=&pbx=1&fp=e172d935f6b389e -> 0 825 827 829 -> b***** t'aurais pu chercher.
Tu a un virus qui essai d'envoyer des informations personnels par tes mails, c'est bien connu.
Tu a un virus qui essai d'envoyer des informations personnels par tes mails, c'est bien connu.