Invitation suspecte...
gentiane
-
seb332 Messages postés 32 Statut Membre -
seb332 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai reçu sur msn "l'invitation à devenir son ami" d'un de mes contacts, et lui me certifie qu'il n'a rien envoyé. Est-ce possible ?
Plus tard j'ai reçu le message "vous êtes l'ami de", et pareil il me dit qu'il n'a rien fait.
Qu'en pensez-vous ?
Merci.
J'ai reçu sur msn "l'invitation à devenir son ami" d'un de mes contacts, et lui me certifie qu'il n'a rien envoyé. Est-ce possible ?
Plus tard j'ai reçu le message "vous êtes l'ami de", et pareil il me dit qu'il n'a rien fait.
Qu'en pensez-vous ?
Merci.
A voir également:
- Invitation suspecte...
- Compte orange bloqué activité suspecte ✓ - Forum Mail
- Invitation par message messenger ✓ - Forum Mail
- Comment envoyer une invitation sur facebook - Guide
- Ce compte ne peut pas recevoir vos messages car il n’autorise aucune invitation par message ✓ - Forum Facebook
- Invitation annulée facebook visible ✓ - Forum Facebook
1 réponse
Bonjour,
Malheureusement, c'est possible. Cela m'est déjà arrivé avec un membre de ma famille (cas à peu près similaire : votre ami vous envoie un message avec un fichier douteux alors que l'on m'as rien envoyé).
Le PC de mon correspondant était contaminé mais après un nettoyage avec un bon antivirus bien configuré, tout est rentré dans l'ordre.
Malheureusement, c'est possible. Cela m'est déjà arrivé avec un membre de ma famille (cas à peu près similaire : votre ami vous envoie un message avec un fichier douteux alors que l'on m'as rien envoyé).
Le PC de mon correspondant était contaminé mais après un nettoyage avec un bon antivirus bien configuré, tout est rentré dans l'ordre.