Cable ethernet et livebox
damlol
Messages postés
9
Statut
Membre
-
LYONNAIS -
LYONNAIS -
bonjour,
comme je n'arrive pas à me cocnecter à ma livebox avec mon cable usb je voudrais savoir quel cable ethernet il faut acheter ! Je voudrais pas prendre n'importe quoi !
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider siouplai ?!
Merci
comme je n'arrive pas à me cocnecter à ma livebox avec mon cable usb je voudrais savoir quel cable ethernet il faut acheter ! Je voudrais pas prendre n'importe quoi !
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider siouplai ?!
Merci
A voir également:
- Cable ethernet et livebox
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Media test failure check cable ✓ - Forum Matériel & Système
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
4 réponses
Salut damlol,
Essaie de créer une installation manuelle, sans le C D de Wanadoo, qui lui va te mettre l’espace Wandoo qui est une vraie daube. Je te donne la marche à suivre au cas ou:
Démarrer>>>Panneau de config.>>>Connexion réseau>>>Créer 1 connexion manuelle à large bande nécessitant les mots de passe. En Ethernet de préférence ( c’est plus stable ) Un petit coucouau passage à ukioss, Bonne journée
Essaie de créer une installation manuelle, sans le C D de Wanadoo, qui lui va te mettre l’espace Wandoo qui est une vraie daube. Je te donne la marche à suivre au cas ou:
Démarrer>>>Panneau de config.>>>Connexion réseau>>>Créer 1 connexion manuelle à large bande nécessitant les mots de passe. En Ethernet de préférence ( c’est plus stable ) Un petit coucouau passage à ukioss, Bonne journée
BONSOIR
le mieu est le cable "eternet croisé"
de tout façon tu ne paire rien l'USB marche tres mal
ukioss
le mieu est le cable "eternet croisé"
de tout façon tu ne paire rien l'USB marche tres mal
ukioss