Connection Bluetooth

Fermé
finette91 -  
 Napilo -
bonjour
comment je doit faire pour connecter mon portable samsung e360 a mon PC grace a bluetooth.
mon portable reconnais le PC mais pas l'inverse.
aidez moi svp.
merci

29 réponses

djalal

salu maiter votre cd du poctable sur vautr pc
1
cati

slt jai telecharger mes je sai pas c c lui ni comment le fére marché aidé moi plz plz plz plz
1
takfarinasmor Messages postés 2 Statut Membre

svp dans le panneau de configuration je ne trouve pas de périphirique bluetooth..koi faire svp..merci
0
C-jy

Pour envoyer des jeux piratés via clé bluetooth avec le samsung E360E comment on fait ?
J'ai cherché des tuto mais j'ai pas encore trouvé ça me les met dans "Autres fichiers "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mamypop

J'ai une clé Bluetooh mais helas le disque a été égaré,pourriez vous me dire ou je peux trouver un logiciel ou une connection de remplacement j' aimerais bien arriver a l' installer sur mon PC pour pouvoir envoyer les photos
En vous remerciant d' avance,bon week-end
Sincèrement Mamypop
0
tomtom

enregistrer tous les contact
0
tomtom

enregistrer tous les contacts
0
astou

actionne le bluetooth de ton telephonne et celui de ton ordinateur simultannément puis rechercher le pheriphrique les de apareil se detecteron ensuite acpecter qui puisse s'envoyé ou resevoir de fichier un code s'affichera tape le sur ton moblie pour la connexion(jumellage) ainsi tu pourrai utiliser ton bluetooth et celui de ton ordinateur
0
guccinanie Messages postés 1 Statut Membre

salut j'ai un PC portable ACER Aspire zwsmi avec une connexion bluetooth et je voudrais connecter mon telephone portable pour transmettre des donnees je n'y arrive pas car quand j'appuie sur le bouton de connexion il marque "NO DEVICE " sur l'écran du PC
merci de m'éclairer....
-1
PetIt3-Hime66

cc g le mem problem ke toi dc si tu trouv comen fer di-moi le!!merci :)
0