Solicitations de solutions et de suggestions
walidovic
Messages postés
23
Statut
Membre
-
walidovic Messages postés 23 Statut Membre -
walidovic Messages postés 23 Statut Membre -
Saluations
système d'exploitation : windows xp
voila j'ai un modem de marque Zte (zxdsl852) je vaudrais bien utiliser mon modem adsl pour envoyer des faxes et notament la possibilité d'envoyer des fichiers attachée via une interface d'envoi de fax adapter , j'ai cepandant une version d'évaluation du winfax expert mais j'ai pas pu la configurer .
svp
solutions et suggestions
Merci
système d'exploitation : windows xp
voila j'ai un modem de marque Zte (zxdsl852) je vaudrais bien utiliser mon modem adsl pour envoyer des faxes et notament la possibilité d'envoyer des fichiers attachée via une interface d'envoi de fax adapter , j'ai cepandant une version d'évaluation du winfax expert mais j'ai pas pu la configurer .
svp
solutions et suggestions
Merci
A voir également:
- Solicitations de solutions et de suggestions
- Je n'ai plus de suggestions d'amis sur facebook - Forum Facebook
- Comment apparaitre dans les suggestions snap de quelqu'un - Forum Instagram
- Les suggestions d'amis sur facebook sont elles reciproques - Forum Facebook
- Pourquoi j'ai plein de suggestions sur facebook - Forum Facebook
- Solution de sauvegarde - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pas très clair, ce que tu veux faire.
Mais pour envoyer un fax, il faut passer par le réseau téléphonique commuté (RTC).
Comme tu ne sembles pas être en dégroupage total, tu ne pourras pas utiliser ta connexion ADSL pour envoyer des fax.
De toutes façons il faut nécessairement un Modem bas débit
Bye.
Pas très clair, ce que tu veux faire.
Mais pour envoyer un fax, il faut passer par le réseau téléphonique commuté (RTC).
Comme tu ne sembles pas être en dégroupage total, tu ne pourras pas utiliser ta connexion ADSL pour envoyer des fax.
De toutes façons il faut nécessairement un Modem bas débit
Bye.
Merci
donc je dois passer obligatoirement par la voie RTC pas de moyens d'utiliser mon modem adsl pour envoi fax
t'aurais pas un truc pour avoir une intrface d'envoi de fax qui me permet d'envoyer des fichiers attachées
Merci