Connection Bluetooth

Fermé
finette91 -  
 Napilo -
bonjour
comment je doit faire pour connecter mon portable samsung e360 a mon PC grace a bluetooth.
mon portable reconnais le PC mais pas l'inverse.
aidez moi svp.
merci

29 réponses

kronos94 Messages postés 6 Statut Membre

idem pour moi j ai un téléphone portable équiper du bluetooth que je voulez coupler avec mon pc quand je lance la recherche ajouter périphérique il ne trouve rien or le bluetooth de mon portable et en visibilité merci pour toutes réponse
85
jafra

Bonsoir
je souhaiterai connecter un telephone Nokia N76 a une voiture Golf5 tdi ,a travers bluetooth ,aidez moi SVP
Merci
54
Max

J'ai le meme probleme, j'ai pourtant acheté une"clé bluetooth" pour que mon portable puisse recevoir mes mp3 et que mon telephone transfere mes photos...Mais le pc ne peut pas se connecter au portable bien qu'il le reconnaiS et le portable bien que trouvant le peripherique (le pc) ne peut rien lui envoyer non plus, bref c'est la galere je sais plus quoi faire :/ help us please !!!!
19
BBGdu17

salut, je viens d'acheter un acer TravelMate 5520 et je n'arrive pas a me connecter en bluetooth.
lorsque j'enclanche le bluetooth, mon pc m'affiche "aucun dispositif bluetooth" et je ne trouve pas les périphériques bluetooth dans le panneau de configuration.
Comment faire??
aidez moi svp!!
merci beaucoup
14

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
giba51 Messages postés 29 Statut Membre

slt,va dans demarrer-parametres-panneau config-periferique bluetooth.
clique droit sur ouvrir,dans la case qui apparait clique sur ajouter,la recherche se lance.apres suit les instructions.
11
bibiche1251

slt je ne voir pas
0
bibiche1251

giba51 je ne voir pas le perimetre bluetooth
0
hortense

slt! je viens de m'acheter le portable LG KU380 et j'aurais voulu savoir comment faire pour mettre des musiques dessus à partir de mon ordinateur. merci
7
titi0904

slt, je voulé savoir comment on met des musiques sur le LG KU380 de son ordi au portable sans cable usb(jen ner pas)
5
kad

salut tout le monde, bein mon cas et tout deffirent car j arrive pas a lancer le bleusoleil je sais meme pas d ou commencer pourriez vous m aider s v p ?
4
zinob

Bonjour, je voudrait savoir pour ma par jai un palm dell axim x51 ki et ekiper de la foncion bluthoot et jarive a détécté une conection wanadoo b1fa un truk comme sa et jarive a reglé les fonction de conection mai cand il compose le numero il signal un problem je sait cé pas tré claire mem pour moi mai si quelquin a une idé merci a plus ^^
4
kantisha

ben j'achete une carte memoire et telecharge des musique sur internet et je met ma carte memoire que j'insere dans mon portable et c'est bon j'ai tout les musiques!!!!!!!!!! maintenant
4
cilvia782555

ba oui mais si c'est pour faire l'inverse parce que moi je veux déplacer des photot qui sont sur mon portable vers mon p-c et sa marche pas et aussi ma carte mémoir il faut la mettre ou?
0
Réponse :)

Facil tu n'est pas obliger de faire sa par Blutooth tu met la carte mémoiree du portable dans la l'entrée de périphérique de l'ordinateur puis toutes les photos musique vidéos chansons ce sinchronises ...
0
denyala

bonjour à tous,
je voudrais savoir comment installer des jeux pirates sur mon Tél Samsung U600...
HELPPPPPPPPPP
4
ghostmoon Messages postés 12 Statut Membre 5

pour telecharger les images, les mp3 et les video du PV au [samsung e360] j'utilise pour ma part le logiciel bluesoleil qui etait livre avec ma cle bluetooth MSI, on peut d'ailleur telecharger ce logiciel sur le site MSI dans la partie driver, il n'y a que ca a installer pour que cela fonctionne, part contre cela ne permet pas de synchronier outlook ou d'installer des nouveaux jeux jave, apparametn il y a un autre logiciel widcomm lié avec le log pc_sync il serait possible de faire la sync outlook et d'installe les jeux, si quelqu'un peu m'aider, j'ai bien vu des tuto sur le net mais ma cles n'est pas reconnu, meme en fesant une mise a jour du drievr de la clef blue..
3
Utilisateur anonyme

bonjours je voudrait savoir deja

- ou se procurer cette cléf bleutooth msi?
- peut on transférer des mp3 et image du pc o portable et inversement ?
- marche t-il avec xp titanium ?
0
jessyrosebleue

salut, tu a l'air de t'y retrouver dans le bleutooth.
moi j'ai un samsung sgh-e500, et j'ai acheer la cle,
quand j'ai fais la configuration, tout a fonctionner, sauf que ma connection internet a planter, et ue pour la remetre en route, j'ai du faire une restauration du systeme sur 2 jours.
je sais aps si j'ai mal fais ma config pour la cle, mais ca a ete asser ennuieux
peu tu m'aider si en tout cas tu connis le bleme
je te remercie

-jessica-
0
ahmed

slt je suis ahmed maroc labonne aide de connecter bluetooth tu vas telecharger un programe ou logiciel de bluetooth pc pour phone
0
??????

pas de solutions (même problème portable: 850 samsung) y en a marre de ne pas avoir de musique
3
la_ptite_araignee

Bonjour,
Je souhaiterai recevoir de l'aide par rapport à ma connexion bluetooth. Ma pc detecte mon portable et inversement. Malheureusement, je ne peux utiliser la connexion que du PC vers le portable. Lorsque je cherche à envoyer une image vers mon PC, le telechargement ne se fait pas. Auriez vous une idée de ce que je pourrais faire? Merci d'avance.
3
Napilo

Mes amis , activer votre wifi , et vous allez regardez au bas du bureau a gauche une icone de Bluetooth et .... ;)
2
max

coucou, oula alor la moi sa me fai rien de plus, rien ne se lance, et j'ai bo ajouté tt ski passe c tjs la mm misere.bref ta pa une otre solution?paske sa me soul de pa pouvoir exploité le mp3 du portable :( :( si qqlin pouvai maider...merci qt mm d'avoir essayé l'ami ;) HELP !!!!!
1
simo plz plz plz plz plz plz plz

slt dsl mes je veus comment telecharger le driver de bleutooth classa 1
billionton
1
metalman

comen peten pirate quelquin par un bluetooth di portabl a un otre
1
Utilisateur anonyme

Slt,

ça buggait jusqu'à je desinstalle le pilote bluetooth Microsoft pour installer celui du fabricant du périphérique bluetooth => allez dans Matériel > Gestionnaire de périphérique > Mise à jour du pilote, vérifier que le nouveau pilote installé est bien celui du fabricant. Sur mon portable, c'est Broadcom. La MàJ s'est faite automatiquement sur internet.

Et en plus j'avais aussi un bug sur le driver du Portable Device sur mon Nokia => désinstaller et mettre à jour (pour ce driver il semble que Microsoft ne bug pas).

Bonne chance les gars (et les filles ;-)
1
kanto

1 seule solution allez demander aux autre de vous envoyer des chansons sur bluetooh, c'est ce que j'ai fait allez bon courage
1