Reseau sur N95: accès interdit
zygote21
Messages postés
31
Statut
Membre
-
zygote21 Messages postés 31 Statut Membre -
zygote21 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
ma petite soeur a plongé mon N95 dans l'eau mais j'ai réussi à le sauver on débranchant la batterie et on le traitant avec l'air chaud, bref, il s'était très bien mis en marche, je reçoit et émis mes appels sans problème, mais après deux journées je compose un numéro et le téléphone me répond erreur de connexion; un peu après la barre de réseau disparaît et quant je fais la sélection manuelle de l'opérateur je trouve les 3 opérateurs de mon pays et quant je sélecte le mien: demande en cours..... et accès interdit.
mnt je me retrouve sans couverture de réseau, aider moi s'il vous plait!
ma petite soeur a plongé mon N95 dans l'eau mais j'ai réussi à le sauver on débranchant la batterie et on le traitant avec l'air chaud, bref, il s'était très bien mis en marche, je reçoit et émis mes appels sans problème, mais après deux journées je compose un numéro et le téléphone me répond erreur de connexion; un peu après la barre de réseau disparaît et quant je fais la sélection manuelle de l'opérateur je trouve les 3 opérateurs de mon pays et quant je sélecte le mien: demande en cours..... et accès interdit.
mnt je me retrouve sans couverture de réseau, aider moi s'il vous plait!
A voir également:
- Reseau sur N95: accès interdit
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide