Pb carte reseau, récpetion impossible, envoie

Fermé
gi31 - 9 avril 2006 à 13:35
gi31 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2006 - 10 avril 2006 à 21:51
Bonjour,

Je suis complètement perdu, voici mon problème :

Ma carte réseau est correctement reconnu sous XP Pro, dernier drivers, cependant, quand je branche un routeur ou un modem sur cette carte et que je le ping, des paquets sont bien émis, mais j'ai toujours 0 en réception !

J'ai changer ma carte réseau idem, passé le service pack 2 de XP + patch, j'ai tester le modem et routeur sur mon portable ils répondent. Jai également dans le doute changer mon cable ethernet (cable droit sur routeur et croisé sur modem) idem.

A part si mes deux cartes (elles ne sont pas neuves) sont hs, je ne vois pas d'où peut venir le problème. J'ai également plugé mes cartes sur des slots PCI différents

J'ai également paramétré ma carte réseau avec adresse IP fixe (mask 255.255.255.0) et en passerelle l'adresse du routeur. Je l'ai mis aussi en DHCP, mais rien ni fait !

Si quelqu'un avait une idée, ou solution, je lui en serait très reconnaissant :-)

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

gi31 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2006
10 avril 2006 à 21:51
Coucou, personne n'a d'idée ???
0