Trend Micro , Donnée protégée
G-UnitNY
Messages postés
277
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila alors je poste ce sujet car depuis que j'ai acheter un vêtement sur FranklinMarshall.com.
Trend micro dans lequel j'ai mi les 4 derniers chiffres de ma CB , n'arrête pas d'ouvrir une fenêtre avec écrit "transfert de données protégées bloqué" "-carte de crédit" cela veut-il dire que je suis victime d'une intrusion et qu'on essaye de voler mon code ? dois-je faire quelque chose ?
je sais que Trendmicro me protège mais admettons que trendmicro soit fermé un moment cela voudrai dire que mon code pourra être volé ?
Merci de votre aide d'avance :)
voila alors je poste ce sujet car depuis que j'ai acheter un vêtement sur FranklinMarshall.com.
Trend micro dans lequel j'ai mi les 4 derniers chiffres de ma CB , n'arrête pas d'ouvrir une fenêtre avec écrit "transfert de données protégées bloqué" "-carte de crédit" cela veut-il dire que je suis victime d'une intrusion et qu'on essaye de voler mon code ? dois-je faire quelque chose ?
je sais que Trendmicro me protège mais admettons que trendmicro soit fermé un moment cela voudrai dire que mon code pourra être volé ?
Merci de votre aide d'avance :)
A voir également:
- Trend Micro , Donnée protégée
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro virtuel - Forum Audio
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
- Retour micro - Forum Casque et écouteurs
Est il encaissé?
Pas de précipitation;il te sera précisé si tu n'as pas payé.
@+