Watercooling

Résolu
Lolo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'aimerais un kit mais bon je n'y connais rien en watercooling c'est pour un socket am3 carte mere asus m4a79t deluxe une CG radeon hd5770 et pour disque dur

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Et tu as quoi comme processeur? Tu as des problèmes de température à cause d'un gros overclocking?
0
Lolo

je ne fait pas d'OC mais mon proco est a 49°c sans que je le sollicite c'est un phenom IIx4 955 black édition 3.2ghz
0
Utilisateur anonyme

Tu n'as aucunement besoin d'un watercooling à 70€ ou plus...

Un ventirad correct à 25-30€ sera largement plus que suffisant. (Corsair A50, CoolerMaster Hyper TX3 ou Hyper 212+)

Tu as quoi comme ventirad actuellement, et comme boitier?
0
Lolo

j'ai celui d'origine et un boitier advance celui avec le gros ventilo sur le coté
0
zelegant

49c c'est correct, améliore la ventilation de ton pc, le water coute tres cher et est sutout utile en oc extreme
0
Lolo

ok je vais prendre surement le zalman cnps 9900
0
Utilisateur anonyme

Il y en a qui aiment gaspiller leur argent... Un ventirad à 60€ qui ne fonctionnera pas mieux qu'un autre à 30€ ou moins...

Si c'est pour mettre 60€, autant prendre du Noctua alors, au moins c'est ce qu'on fait de mieux en aircooling.
0
Lolo

oui je peux y mettre 60euros a l'aise vu qu' a la base je m'était préparé pour du watercooling et tu crois que Noctua serait mieux que ce zalman parceque sinon pour ceux a 30e tu pense au Coolermaster? et sinon si ma température pour le proco ne baisse pas niveau prix mieux vaut le changer car ils risque de vite lacher vous en penser quoi?
0
Utilisateur anonyme

Heu... 50°C déjà c'est pas énorme faut voir jusqu'à combien tu montes... Les ventirad que je t'ai renseigné fonctionnent très bien avec un très bon rapport performances/prix...

Tu as monté ton Pc toi-même, tu as bien mis la pâte thermique?
0
Lolo

oui je l'ai montai moi même et j'ai bien mis la pâte thermique je vais essayé un autre ventirad peut être que celui d'origine est défectueux je verrai bien
0
Utilisateur anonyme

Non, pas défectueux, tout simplement pas assez efficace pour un processeur à 3.2GHz....

C'est pourquoi je conseille un Corsair A50, un Cooler Master Hyper 212+ ou Hyper TX3, efficaces et pas chers.
0