Watercooling
Résolu
Lolo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerais un kit mais bon je n'y connais rien en watercooling c'est pour un socket am3 carte mere asus m4a79t deluxe une CG radeon hd5770 et pour disque dur
j'aimerais un kit mais bon je n'y connais rien en watercooling c'est pour un socket am3 carte mere asus m4a79t deluxe une CG radeon hd5770 et pour disque dur
A voir également:
- Watercooling
- Réglage vitesse pompe watercooling ✓ - Forum Refroidissement
- Sens ventilateur watercooling - Forum Refroidissement
- Débit de la pompe - Forum Refroidissement
- Branchement watercooling thermalright - Forum Refroidissement
- Comment savoir si mon watercooling fonctionne - Forum Refroidissement
4 réponses
Salut
Et tu as quoi comme processeur? Tu as des problèmes de température à cause d'un gros overclocking?
Et tu as quoi comme processeur? Tu as des problèmes de température à cause d'un gros overclocking?
je ne fait pas d'OC mais mon proco est a 49°c sans que je le sollicite c'est un phenom IIx4 955 black édition 3.2ghz
49c c'est correct, améliore la ventilation de ton pc, le water coute tres cher et est sutout utile en oc extreme
oui je peux y mettre 60euros a l'aise vu qu' a la base je m'était préparé pour du watercooling et tu crois que Noctua serait mieux que ce zalman parceque sinon pour ceux a 30e tu pense au Coolermaster? et sinon si ma température pour le proco ne baisse pas niveau prix mieux vaut le changer car ils risque de vite lacher vous en penser quoi?