Cross de hd6850

harry18 -  
 harry18 -
Bonjour,

javais un cross de hd6850 que j ai revendu suite a problème a répétition de mauvais driver ,ou chez pas quoi qui clochais , je me suis acheté une gtx580 et comme par magie ,plus de problème ,le pilote nvidia serais il mieux optimisé , car j ai une alimentation de bonne facture
corsair hx750w

carte mere p5e deluxe
Q9450
2x2 giga ddr 2 800mhz

par contre je voudrais savoir si possible quelle ventirade pour oc mon processeur, avez vous a me proposé ,la j ai le rad box actuel.

merci.
A voir également:

2 réponses

1Naincapable Messages postés 1866 Statut Membre 201

J'ai oc mon proc de 2,8 à 3,7 (i5 760) avec le noctua NH C12P
je suis à tout casser à 60° par test occt.
En gros je te le conseille vivement. Certes il vaut un petit paquet de fric mais on s'y retrouve niveau silence et refroidissement. Et l'avantage c'est qu'il rentre dans la plupart des tours vu qu'il n'est pas énorme comme le NH D14
1
harry18

ok merci je vais suivre ton conseil ,pour ce ventirade .
0
harry18

j ai acheté celuila le noctua NH C12P
0
harry18

avec sa c est bon je pense pour le processeur ,avec de la mx4
0
harry18

salut, je devrais le recevoir demain.
0
didier du 65

salut harry18

ta eu quoi comme souci car moi ,j ai eu la mème chose enfin presque le mème souci
avec un cross de hd5850 il y a deux mois ,et j ai opté pour une gtx560 ti twin frozr 2
et la sa change plus problème de pilote , et j ai un Q8300 4giga ddr 2 corsaire,et une alimentation de 600w corsaire et la cm p5q deluxe.
0
gnarok Messages postés 193 Statut Membre 5

Slt,

Ton expérience m'intéresse bps.
J'avais l'intention de me faire un CF de 6850, j'avais trouvé le rapport qualité/prix vraiment intéressant. Des performances équivalente/supérieur pour plus de 200euros de différence quand même...
En solo, je connais quelqu'un qui a une 6850 et qui n'a jamais eu à s'en plaindre. Je vais regarder si ton cas est isolé ou pas.
1