Problème de micro gamecom 367 bientôt en fin garantie

AkTiX -  
midnight477 Messages postés 493 Statut Membre -
Bonjour, voilà mon problème.

Donc, il y a quelques mois (je dirais 9), j'ai acheté un casque Gamecom 367.
Pendant 4 mois il a bien marché puis après il se débranchait souvent. (Je pense que ça doit venir des port avant de mon pc)
Bref maintenant, le micro ne fonctionne plus.
D'une minute à l'autre alors que j'étais sur TeamSpeak, il s'est arrêté de fonctionner.
Enfait, lorsque je mets de la musique elle s'entend, lorsque quelqu'un parle trop fort sur TeamSpeak ça vient dans mon micro mais lorsque je parle, niet.
J'ai déjà essayé de gueuler dans le micro mais ça n'a pas marché.
Donc je ne sais pas ce qu'il arrive. Mais étant à 9 mois de garantie, je peux toujours le ramener ? La garantie fnac dure 1 an et je me demande que me donnent-ils en échange.

(Mon casque a pris la poussière sur les oreillettes. J'espère que ça ne posera pas problème pour qu'ils le reprennent. J'ai la boîte et tout ce qu'il faut.)

A voir également:

6 réponses

midnight477 Messages postés 493 Statut Membre 110

si tu es toujours en garantie bien sur que vous pouvez le ramener vous expliquez le problème ils vont vous le reprendre l'envoyer au constructeur et c'est le constructeur qui décidera si ils vous le répare ou si ils vous en donne un neuf.
1
AkTiX

[ /\ Up /\ ]
1

Ils ne ferons pas d'avoir je pense vue que vous vous en êtes déjà servie vous pouvez toujours essayer mais ca m'etonnerais
1
AkTiX

J'aimerais plutôt obtenir un avoir pour prendre un plus cher et utiliser ainsi ma carte kadéos.

J'ai cherché le modèle 777 au magasin et ils n'ont que le 777 7.1 à 99€.

Celui à 65€ n'est pas dispo. Dans ce cas ils peuvent donner un avoir spécial pour acheter en ligne ou c'est dead ? (Ce que je trouve bizarre c'est que sur leur site le modèle soit à partir de 59,99 en neuf et 99,99 maximum. Je vois pas qui va choisir de payer plus cher)

(Le cas échéant j'achèterai en ligne en payant tout et j'échange mes bons d'achat à quelqu'un de mon entourage)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AkTiX

Même si je me suis servi ils ont pas respecté leur engagement.

J'ai rien versé dessus, je l'ai jamais fait tomber.

Il est censé durer 1 an intégralement et le micro qui lâche au bout de 9 mois.
0

Oui mais c'est un problème technique pas un retour donc ce n'est pas le magasin qui est responsable mais le constructeur et le constructeur n'est aps abilité à donner des avoirs.
0