PS3 clé USB Video
Tablaque
-
tablaque -
tablaque -
Bonjour,
Je possède une ps3 slim 320 Go , une amie m'a donné via une clé USB la saison complète d'une série.J'ai créer sur la clé un répertoire VIDEO et mit le 1 ère épisode.Je branche la clé sur ma ps3 , appuis sur triangle pour afficher tout et la "Aucune image"
J'ai fait le tour de pas mal de forum mais n'est pas rencontrer se problème car ma vidéo est en format MP3, j'ai bien appuyer sur "triangle" et est fait un répertoire avec une seul vidéo dans celui ci.
Avez vous une solution , Merci
Je possède une ps3 slim 320 Go , une amie m'a donné via une clé USB la saison complète d'une série.J'ai créer sur la clé un répertoire VIDEO et mit le 1 ère épisode.Je branche la clé sur ma ps3 , appuis sur triangle pour afficher tout et la "Aucune image"
J'ai fait le tour de pas mal de forum mais n'est pas rencontrer se problème car ma vidéo est en format MP3, j'ai bien appuyer sur "triangle" et est fait un répertoire avec une seul vidéo dans celui ci.
Avez vous une solution , Merci
A voir également:
- PS3 clé USB Video
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
6 réponses
Salut , la clé on me l'a passé et je ne sait pas si la personne qui me la passer l'a formater , j'aimerai lui demander mais il est parti à l'étranger.
Il existe un moyen de savoir ?
Il existe un moyen de savoir ?
Voila , je vient de regarder et je voit marqué : Système de fichier : fat
Il faut donc que je passe du système fat au système fat32 ?
Il faut donc que je passe du système fat au système fat32 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question