Probleme conter strike

faqooss Messages postés 73 Statut Membre -  
faqooss Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour, voila jai deja une version directx dans mon ordi mais je ve joue a couter strike source mais il me faut la version de conter stike jessai de l'installer mais dans je ve instaler counter strike il me dise "COUNTER STRIKE SOURCE A DETECTER QUE DIRECTX 9.0C OU UNE VERSION PLUS RECENTE EST INSTALLER DANS VOTRE ORDI VOTRE VERSION NE SERA DONC PAS MISE A JOUR " aidez moi SVP jai envie de jouer a counter strike merci davance

4 réponses

Utilisateur anonyme

tu l'installes à partir de quoi ? Si tu veux jouer il te faut le cd officiel avec sa clé ou installer directement steam et ouvrir un compte et payer le jeu
1
Utilisateur anonyme

c'est normal , les versions plus anciennes de directx sont intégrés à la dernière compatible avec ta carte graphique donc si tu ne peux pas jouer cela ne vient pas de la . quel est donc le message d'erreur ou le problème que tu as ?
0
faqooss Messages postés 73 Statut Membre 4

ces sa le probleme qand linstalation est finie jessaie de lancer le jeu mais le jeu ne se lance pas ya rien aucun message derreur aidez moi svp
0

jai le CD officielle et jai stream aussi mais qand jinstalle le jeu conter il me demande pa le la clé q'alors que den le boitier ya la clé ces normale ?
0
Utilisateur anonyme

si tu as un compte steam actif , désintalles cs 1.6 via ajout et suppression de programmes puis installes le via ton compte steam dans bibliothèque de jeu avec ta clé du cd > ajouter un programme steam

si ta clé est valide le jeu seras télécharger du site avec toutes les mises à jour pour ton pc
0

merci :) jte tien au corant
0

YA UN PROBLEME SA FAIS le code de produit que vous avez utiliser et deja assosier a un autre compte deja existant qu'alors que je n'est pas d'autre compte pk sa fais aidez moi
0
Utilisateur anonyme

ta clé est déjà utiliser , si ton cd est neuf pas d'occase post sur steam tu as un forum pour récupérer ton compte ou fournir les preuves d'achat du cd

si tu as acheter ce cd d'occase il te faut récupérer les identifiants du compte d'origine via le type qui te la vendu

si tu as installer le jeu sur un autre compte steam il te faut te connecter à ce compte steam et pas un autre
0

nn ces un copain qui me las donner avec la boite et une cle dessue ces touse qui a
0