Packard bell imedia 6430 tnt

Résolu
robert -  
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour,

je souhaite réinstaller windows xp sur mon packard bell imedia 6430 tnt le problème je ne le trouve pas sur le site constructeur je dois certainement mal regarder . . . auriez un lien vers la page des drivers ? merci

5 réponses

udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169

bonjour,pour reinstaller xp tu peux peut être passer par Packard Bell Recovery Management (de quelle année date le pc?)
0
robert

salut udodirck en faite je souhaite refaire une nouvelle installation complète pas le mode recovery j'aime pas, franchement je ne serai pas te dire ces le pc de mon tonton en faite.
0

et tu n'as pas le cd d'instalation ?le mode recovery marche bien,en plus les pilotes d'origine doivent y être!
0
robert

en faite il le retrouve plus ou la plus "vive l'ordre"

oui mais ce que j'aime pas trop avec les installations ainsi, son remplie de logiciel qui serve a rien, je préfère beaucoup mieux une nouvelle installation complète mais sinon merci pour ton aide.
faut vraiment que je trouve le lien pour les drivers :(
0

de quelle année date t'il ?
0

je ne sais pas l'année mais fouilles ici @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
robert

un grand merci a toi pour ton aide je pense que ca devrait aller avec ca, façon je démarre bientôt pour aller lui faire ca je te tiens au jus.

ps: je sais pas l'année mais je pense pour le modèle 2004-2005.
0

ok @+
0
robert

me revoilà alala comme je suis désoler je t'ai fait perdre ton temps, je m'explique j'arrive chez mon tonton lui demande de me préparer les cd du pc accessoires style, webcam,imprimante,etc . . . et la il me sort une boite asus de carte mère . . .

le pc avait griller et la carte mère a été remplacer donc j'avais un cd de drivers mais sinon un grand merci de ton aide.
0

ok,le principal c'est que tu aies les drivres @+
0