Packard bell imedia 6430 tnt
Résolu
robert
-
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour,
je souhaite réinstaller windows xp sur mon packard bell imedia 6430 tnt le problème je ne le trouve pas sur le site constructeur je dois certainement mal regarder . . . auriez un lien vers la page des drivers ? merci
je souhaite réinstaller windows xp sur mon packard bell imedia 6430 tnt le problème je ne le trouve pas sur le site constructeur je dois certainement mal regarder . . . auriez un lien vers la page des drivers ? merci
A voir également:
- Packard bell imedia 6430 tnt
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Problème tnt - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Bios packard bell - Forum BIOS
5 réponses
bonjour,pour reinstaller xp tu peux peut être passer par Packard Bell Recovery Management (de quelle année date le pc?)
salut udodirck en faite je souhaite refaire une nouvelle installation complète pas le mode recovery j'aime pas, franchement je ne serai pas te dire ces le pc de mon tonton en faite.
en faite il le retrouve plus ou la plus "vive l'ordre"
oui mais ce que j'aime pas trop avec les installations ainsi, son remplie de logiciel qui serve a rien, je préfère beaucoup mieux une nouvelle installation complète mais sinon merci pour ton aide.
faut vraiment que je trouve le lien pour les drivers :(
oui mais ce que j'aime pas trop avec les installations ainsi, son remplie de logiciel qui serve a rien, je préfère beaucoup mieux une nouvelle installation complète mais sinon merci pour ton aide.
faut vraiment que je trouve le lien pour les drivers :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un grand merci a toi pour ton aide je pense que ca devrait aller avec ca, façon je démarre bientôt pour aller lui faire ca je te tiens au jus.
ps: je sais pas l'année mais je pense pour le modèle 2004-2005.
ps: je sais pas l'année mais je pense pour le modèle 2004-2005.
me revoilà alala comme je suis désoler je t'ai fait perdre ton temps, je m'explique j'arrive chez mon tonton lui demande de me préparer les cd du pc accessoires style, webcam,imprimante,etc . . . et la il me sort une boite asus de carte mère . . .
le pc avait griller et la carte mère a été remplacer donc j'avais un cd de drivers mais sinon un grand merci de ton aide.
le pc avait griller et la carte mère a été remplacer donc j'avais un cd de drivers mais sinon un grand merci de ton aide.