Problème de démarrage pc
loulou
-
loulou -
loulou -
Bonjour,
mon pc ne démarre plus du tout. lorsque je l allume, j ai simplement l écran me proposant ECH (menu de démarrage), F1 (Réglages), et F10 (rétablissement système) qui apparaît, et ensuite j ai un écran noir, avec le curseur qui clignote en haut, et c est tout, l 'ordi ne fait plus rien.
J'ai essayé de faire ECH : j ai bien une liste qui apparaît, j 'ai essayé F1, et là je rentre dans les réglages, et enfin j ai essayé F10 : et là rien ne se passe.
J ai aussi essayé de mettre les CD de sauvegarde pour réinstaller windows vista et j ai un message m informant que ce pc ne peut pas prendre en charge mes CD ???
Ca fait déjà plusieurs semaines que j ai des soucis au démarrage, et que je dois m y prendre à plusieurs reprises pour le démarrer correctement, mais là rien à faire, j ai forcer l arrêt, et essayé de le remettre en route : rien n y fait.
je prévois de toute façon de l emmener chez un technicien pour tout me réinstaller, mais avant ça je veux quand même récupérer des fichiers enregistrés sur disque dur.
Quelqu'un pourrait-il m aider afin de le redémarrer ?
Merci pour votre aide.
mon pc ne démarre plus du tout. lorsque je l allume, j ai simplement l écran me proposant ECH (menu de démarrage), F1 (Réglages), et F10 (rétablissement système) qui apparaît, et ensuite j ai un écran noir, avec le curseur qui clignote en haut, et c est tout, l 'ordi ne fait plus rien.
J'ai essayé de faire ECH : j ai bien une liste qui apparaît, j 'ai essayé F1, et là je rentre dans les réglages, et enfin j ai essayé F10 : et là rien ne se passe.
J ai aussi essayé de mettre les CD de sauvegarde pour réinstaller windows vista et j ai un message m informant que ce pc ne peut pas prendre en charge mes CD ???
Ca fait déjà plusieurs semaines que j ai des soucis au démarrage, et que je dois m y prendre à plusieurs reprises pour le démarrer correctement, mais là rien à faire, j ai forcer l arrêt, et essayé de le remettre en route : rien n y fait.
je prévois de toute façon de l emmener chez un technicien pour tout me réinstaller, mais avant ça je veux quand même récupérer des fichiers enregistrés sur disque dur.
Quelqu'un pourrait-il m aider afin de le redémarrer ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Problème de démarrage pc
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
je pensais qu en entrant dans le menu de démarrage ou dans les réglages on pourrait faire quelque chose...mais si je comprend bien, mon pc ou plutôt mon disque dur est mort, c est ça ?
j ai un disque dur externe toujours connecté au pc, est ce que ça peut être utile ?
de toute façon c était prévu que je l emmène chez un informaticien car il doit être bourré de virus ou autre, et j avais prévu de tout refaire faire l installation (pour 59 euros)...est ce que je dois prévoir l'achat d'un nouveau disque dur aussi ??....enfonction de vos réponses je réféchirai entre réparation et achat d un nouveau pc....