.eu ouvert aux particuliers

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 pascal1975 -
Sus à vos .eu ;-)

Dès ce vendredi 05 avril 2006, les particuliers peuvent leurs noms de domaine en .eu. Celà à partir de 11 heures (9 heures GMT). Evidemment, le nom de domaine ne doit pas être déjà attribué par l'EURID, l'organisme chargé de gérer ces noms de domaines.

Source: https://www.clubic.com/actualite-33553-ouverture-du-eu-aux-particuliers-vendredi.html

6 réponses

1. pascal1975

....les particuliers peuvent leurs noms de domaine en .eu. ?????
    0
  2. teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 589

Puisqu'on te l'dit ;-)
    0
  3. jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898

Hi,

Dès ce vendredi 05 avril 2006,
    On est le 07 aujurd'hui, non ?

....les particuliers peuvent leurs noms de domaine en .eu.
    peuvent ... avoir, déposer, souscrire, obtenir, demander, douter de.. ?

;-))
    0
    1. teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 589

Oups ! J'ai cafouillé sur la date ;-() Je confirme que c'est bien à partir de ce jour d'hui vendredi 04 avril 2006.
      0
  4. pascal1975

C'est pas la date bien sûr, c'est la phrase qui est incomplète :)

Nan ?

Ah bon....

nuit bonne :)
    0
    1. teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 589

Quelle phrase incomplète ?
      0
      1. jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898 > teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je réquépépète...

....les particuliers peuvent leurs noms de domaine en .eu.
        peuvent ... avoir, déposer, souscrire, obtenir, demander, douter de.. ?
        ;-))
        0
      2. teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 589 > teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Décidemment ;-()

Bon, reprenons !

....les particuliers peuvent déposer leurs noms de domaine en .eu.

0
      3. jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898 > teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Perso je préférais :
        ....les particuliers peuvent douter de leurs noms de domaine en .euh

==>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> J'y suis déjà :-DDDDDD
        0
      4. teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 589 > teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Héhé ;-)
        0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. pascal1975

la phrase est toujours incorrecte dans le texte et il se marre !!!

oui nous avons vu le titre " .eu ouvert aux particuliers "

Mais tout de même ! un aficionados d'histoire comme toi, laisser une telle traçe derrière lui ???

A n'y rien comprendre ¿

Tu aurais pû rectifier, histoire ma foix de redorer ton blason.... !

Allez nuit bonne les asticots des îles :)))

tchusss !
    0

la phrase est toujours incorrecte dans le texte et il se marre !!!
      Que veux-tu que j'y fasse ? Le délai de correction est dépassé depuis longtemps !
      0
  7. pascal1975

Ah Ah ! je ne savais pas du tout que tu étais dépendant de ce piège à loup en temps que rédacteur d'infos !

Excuses-moi teutates, l'ignorance me touche une fois de plus...bah... :) chuis débile pfffff!

@ plus et merci de l'info :p
    0