Hal.dll manquant et BOOTCFG sans succes
pinanobilis
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En "ouvrant" mon ordi je découvre qu'il manque hal.dll !
Je vais dans divers forums et là on me propose diverses soluces mais aucune ne marche.
Je procédé à la ré-installation de windowsXP et je découvre qu'il a fait une autre installation et en créant un dual-boot.
Résultat j'ai une install WinXP où j'ai tout perdu et une autre où j'ai tout mais que ne veut pas s'ouvrir car il me demande toujours ce fameux HAL.DLL !
J'ai verifié et il est bien présent dans le dossier SYSTEM32 !
J'ai aussi exécuté le BOOTCFG mais au final de quelques longues minutes il me dit qu'il n'y a pas assez de mémoire ! Et pourtant j'ai 60 Go de libre !
GRRRRR !
Quelqu'un peut SVP m'aider ?
Merci d'avance,
R
En "ouvrant" mon ordi je découvre qu'il manque hal.dll !
Je vais dans divers forums et là on me propose diverses soluces mais aucune ne marche.
Je procédé à la ré-installation de windowsXP et je découvre qu'il a fait une autre installation et en créant un dual-boot.
Résultat j'ai une install WinXP où j'ai tout perdu et une autre où j'ai tout mais que ne veut pas s'ouvrir car il me demande toujours ce fameux HAL.DLL !
J'ai verifié et il est bien présent dans le dossier SYSTEM32 !
J'ai aussi exécuté le BOOTCFG mais au final de quelques longues minutes il me dit qu'il n'y a pas assez de mémoire ! Et pourtant j'ai 60 Go de libre !
GRRRRR !
Quelqu'un peut SVP m'aider ?
Merci d'avance,
R
A voir également:
- Hal.dll manquant et BOOTCFG sans succes
- Codec manquant - Guide
- Problème impression pdf texte manquant - Forum MacOS
- Votre message a été lu et ignoré avec succès - Forum Mail
- Mes messages envoyé ne semblent pas lu! - Forum Facebook Messenger
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
1 réponse
Bonjour,
Voir ceci en entier avec plusieurs solutions :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2107813-xp-hal-dll-manquant
Voir ceci en entier avec plusieurs solutions :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2107813-xp-hal-dll-manquant