Mon ordinateur ne démarre plus
leducdeparis
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
zatoîchi -
zatoîchi -
Salut à tous !
Bon, je sais que ce post a été lancé par beaucoup beaucoup d'internautes, mais avant de quitter cette page et de dire que je ressort des truc ayant déjà parus, je souhaite dire que j'ai déjà fais le tour un peu partout !
Malheureusement aucune solution ne me conviennes !
Je m'explique : ce matin, je suis sur le net avec mon pc portable et je télécharge un petit logiciel de conversion vidéo. A la fin du téléchargement, je lance le .exe, et là BAM, l'ordi s'éteint brusquement . Plus rien. Alors, premier réflexe, je le rallume pensant que cette extinction serait due à une surchauffe, je vois apparaître la page d'accueil HP, où ils me propose d'appuyer sur ECHAP pour avoir des option enfin voilà, j'attends, et la écran noir, avec un tirait du bas en haut à gauche de l'écran qui clignote
Je ne peux pas lancer le mode sans echec car on ne me le propose pas, et rien ne se passe !
Voilà merci d'avance pour l'aide, c'est treees URGENT. Je post depuis l'ordi familial !
Bon, je sais que ce post a été lancé par beaucoup beaucoup d'internautes, mais avant de quitter cette page et de dire que je ressort des truc ayant déjà parus, je souhaite dire que j'ai déjà fais le tour un peu partout !
Malheureusement aucune solution ne me conviennes !
Je m'explique : ce matin, je suis sur le net avec mon pc portable et je télécharge un petit logiciel de conversion vidéo. A la fin du téléchargement, je lance le .exe, et là BAM, l'ordi s'éteint brusquement . Plus rien. Alors, premier réflexe, je le rallume pensant que cette extinction serait due à une surchauffe, je vois apparaître la page d'accueil HP, où ils me propose d'appuyer sur ECHAP pour avoir des option enfin voilà, j'attends, et la écran noir, avec un tirait du bas en haut à gauche de l'écran qui clignote
Je ne peux pas lancer le mode sans echec car on ne me le propose pas, et rien ne se passe !
Voilà merci d'avance pour l'aide, c'est treees URGENT. Je post depuis l'ordi familial !
A voir également:
- Mon ordinateur ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
2 réponses
leducdeparis
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Un logiciel de conversion vidéo, je me souvient plus du nom, mais c'était pour faire du WMA to MP4
phiphi83150
Messages postés
42
Statut
Membre
3
Rallume le en gardant ton doigt sur la touche F8
leducdeparis
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
J'ai beau appuyer sur F8 au démarrage, l'ordi s'éteint, puis se rallume et toujours la même chose : rien !
leducdeparis
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Bah il est PAS reglé !
phiphi83150
Messages postés
42
Statut
Membre
3
Tu ne peux pas rentrer du tout en mode sans échec.