Patienter utilisateur. Javascript ou Ajax

Fermé
sakhavat Messages postés 47 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2012 - 12 avril 2011 à 10:02
sakhavat Messages postés 47 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2012 - 13 avril 2011 à 10:14
Bonjour tout le monde

J'ai besoin de votre aide.
Problème: Le temps de chargement prend du temps. Il faut mettre une image gif. Une fois chargement est fini celle-ci doit partir.
Je pense que ca se fait avec Ajax, mais je connais pas ajax, qqn pourrai m'aider.

Merci d'avance
Sakhavat

1 réponse

sakhavat Messages postés 47 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2012
13 avril 2011 à 10:14
<table width="100%">
<tr><td colspan="2"><center><input id="submit" type="image" src="contents/php/bouton_dl.png" value="submit"></center></td></tr>
</table>

Voilà le code: Je veux que quand je clique sur le bouton ca envoie le formulaire, et en meme temps il affiche l'image gif qui indique que la page est en train de charger.
Ca doit etre possible en javascript avec onclick, mais je sais pas comment faire, je suis un vrai débutant.


<table width="100%">
<tr><td colspan="2"><center><input id="submit" type="hidden" src="/images/loader.gif" value="submit"></center></td></tr>
</table>

Merci d'avance pour votre aide!
0